Interdit bancaire

Bonjour je suis interdit bancaire de puis 3 mois j ai besoin d un credit pour mon entreprise un fond dr roulement de 45000 € mes impossible d avoir un credit a qui je pourrais m adresse ?
5 réponses pour «
interdit bancaire
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/07/2010 é 11h06
Désolé pas de solution a votre nom si vous etes FICP lire http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=514 pour l'entreprise si elle est en SARL c'est la gérante qui peut emprunter possibilité de changement. en affaire personnelle c'est a votre nom que cela bloquera. voir aussi la cotation entreprise par le FIBEN http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=238 Cela peut empêchez l'obtention d'un financement.
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 00h12
Bonsoir Je me nomme Mr Alexandre duran et j'ai juste aperàu cette annonce et j'aimerais savoir si situation est toujours d'actualité si oui j'ai peut etre une solution qui vous conviendra veuillez me joindre à l'adresse suivante : alexandreduran@rocketmail.com dans l'attente de vous lire
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h20
ATTENTION ARNAQUE ESCROQUERIE CE MR DURAN ALEXANDRE
Réponse de retraitebanque
Le 31/07/2012 é 11h09
Pierrelaurent00333@hotmail.fr faux preteur NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse de wappi
Le 05/06/2014 é 12h07
Bonjour, vue les litige que je subis et personne ne veux m'aider j'ai était victime d'arnaque vis a vis de ma maison et maintenant on va me la vendre en vente publique sans mise a prix et en une seul vente a causes de mauvais payeur et une loi a.ci quelqu'un veux bien m'aider j'aurai besoin de 40.000euro pour tous stoper et recuperer ma maison avec remboursement resonable. urgent