670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Interdit bancaire

Question anonyme le 16/07/2010 à 13h41
Dernière réponse le 05/06/2014 à 12h07
[ ! ]
Bonjour je suis interdit bancaire de puis 3 mois j ai besoin d un credit pour mon entreprise un fond dr roulement de 45000 € mes impossible d avoir un credit a qui je pourrais m adresse ?
Répondre
5 réponses pour « 
interdit bancaire
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/07/2010 é 11h06
[ ! ]
Désolé pas de solution a votre nom si vous etes FICP lire http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=514 pour l'entreprise si elle est en SARL c'est la gérante qui peut emprunter possibilité de changement. en affaire personnelle c'est a votre nom que cela bloquera. voir aussi la cotation entreprise par le FIBEN http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=238 Cela peut empêchez l'obtention d'un financement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 00h12
[ ! ]
Bonsoir Je me nomme Mr Alexandre duran et j'ai juste aperàu cette annonce et j'aimerais savoir si situation est toujours d'actualité si oui j'ai peut etre une solution qui vous conviendra veuillez me joindre à l'adresse suivante : alexandreduran@rocketmail.com dans l'attente de vous lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h20
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ESCROQUERIE CE MR DURAN ALEXANDRE
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 31/07/2012 é 11h09
[ ! ]
Pierrelaurent00333@hotmail.fr faux preteur NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Répondre
Réponse de wappi
Le 05/06/2014 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, vue les litige que je subis et personne ne veux m'aider j'ai était victime d'arnaque vis a vis de ma maison et maintenant on va me la vendre en vente publique sans mise a prix et en une seul vente a causes de mauvais payeur et une loi a.ci quelqu'un veux bien m'aider j'aurai besoin de 40.000euro pour tous stoper et recuperer ma maison avec remboursement resonable. urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
interdit bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.176