670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin urgente de dons pour m'en sortir

Question de choupiii le 27/05/2013 à 20h51
Dernière réponse le 07/02/2016 à 10h07
[ ! ]
Bonjour, Désespérée... J'en viens à faire un appel au don... Je fais tout pour m'en sortir mais mes dettes deviennent de plus en plus difficile à rembourser !! En effet, il y a quelques années, j'ai eu le malheur de rencontrer un homme, qui m'a frapper pendant plus d'un an, m'a plus que vider mon compte... j'ai réussi à le quitter avec de grosses difficulté financière, il m'a tout pris, obliger de faire un prêt pour renflouer mon compte!! Obliger aussi de déménager pour pas qu'il me retrouve, un enfer !! depuis ça devient très très dur niveau financier, je ne m'en sors plus, mon moral est au plus bas, tout ça à cause d'une rencontre qui m'aura bien bousiller ! J'aimerais partir à zéro et tout rembourser mes dettes (20 000 euros), pour pouvoir repartir à zéro, le coeur léger et enfin pouvoir tirer un trait sur ce passé douloureux... Je fais donc appel à vos dons, peut importe le montant, je veux juste un peu d'aide s'il vous plait... Vous êtes ma dernière chance... Vous pouvez me contactez par mail : c-lyly@orange.fr En vous remerçiant d'avance sincèrement.
Répondre
2 réponses pour « 
Besoin urgente de dons pour m'en sortir
 »
Réponse de choupiii
Le 28/05/2013 é 18h50
[ ! ]
C'est un appel au secours... s'il vous plait
Répondre
Réponse de Lunamichel
Le 07/02/2016 é 10h07
[ ! ]
Bonjour je fais une demande de DON pour une opération du COEUR et Pour régler mes dettes merci D y participer et de faire circulez ce message svp NUMÉRO DE COMPTE BE20 3631 0885 5056. BIC BBRUBEBB. AU NOM DE MA FILLE LAI CLARA MERCI D AVANCE DE VOTRE COMPRHENTION
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin urgente de dons pour m'en sortir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.399