Bonjour,
Désespérée... J'en viens à faire un appel au don... Je fais tout pour m'en sortir mais mes dettes deviennent de plus en plus difficile à rembourser !! En effet, il y a quelques années, j'ai eu le malheur de rencontrer un homme, qui m'a frapper pendant plus d'un an, m'a plus que vider mon compte... j'ai réussi à le quitter avec de grosses difficulté financière, il m'a tout pris, obliger de faire un prêt pour renflouer mon compte!!
Obliger aussi de déménager pour pas qu'il me retrouve, un enfer !! depuis ça devient très très dur niveau financier, je ne m'en sors plus, mon moral est au plus bas, tout ça à cause d'une rencontre qui m'aura bien bousiller !
J'aimerais partir à zéro et tout rembourser mes dettes (20 000 euros), pour pouvoir repartir à zéro, le coeur léger et enfin pouvoir tirer un trait sur ce passé douloureux...
Je fais donc appel à vos dons, peut importe le montant, je veux juste un peu d'aide s'il vous plait...
Vous êtes ma dernière chance...
Vous pouvez me contactez par mail : c-lyly@orange.fr
En vous remerçiant d'avance sincèrement.
Bonjour je fais une demande de DON pour une opération du COEUR et Pour régler mes dettes merci D y participer et de faire circulez ce message svp NUMÉRO DE COMPTE BE20 3631 0885 5056. BIC BBRUBEBB. AU NOM DE MA FILLE LAI CLARA MERCI D AVANCE DE VOTRE COMPRHENTION