670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Besoin d'un peu d'argent..

Question de Perdue77 le 23/07/2014 à 17h44
Dernière réponse le 23/07/2014 à 18h32
[ ! ]
Bonjour, je sais que je ne suis pas la seule à être dans ce cas et qui y'a toujours pire que soit...voilà j'ai deux enfants, deux adolescentes, j'ai dettes et je suis une maman solo. Y'a quelques jours, j'ai surpris ma grande de 16 ans en train de se dévêtir devant la webcam, elle voulait se faire de l'argent...j'étais choquée..Je lui ai expliqué que ce n'est pas la solution etc. Je fais tout pour les aider, c'est vrai que sans famille, pas facile de s'en sortir correctement... Je voudrais savoir si une ou des personnes pouvaient m'aider un peu..J'ai ouvert un compte paypal, vous pouvez m.envoyer des dons sur mon adresse mail: sandrinesandrine77@gmail.com Si non, je vous remercie quand même de m'avoir lu, et si des personnes sont dans mon cas, et ont réussi à s.en sortir, de me faire savoir. Bien à vous. Mademoiselle S
Répondre
1 réponse pour « 
Besoin d'un peu d'argent..
 »
Réponse de canounet
Le 23/07/2014 é 18h32
[ ! ]
Il me semble que vous avez déjà tenté le coup avec une question similaire et on vous a répondu : il n'y a pas de généreux donateurs ici ni sur le net et la plupart des jeunes filles désargentées ne font pas la même chose que votre fille, c'est une question d'éducation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'un peu d'argent..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.527