Besoin d'un don ou d'un prêt très urgent

Bonjour, je suis seule avec ma fille et suite à mon divorce j'ai du faire des dettes pour nous reconstruire une vie descente. je n'ai malheureusemnt pas su gérer et maintenant je me retrouve avec plusieurs dettes, les huissiers et des saisies sur salaires. Je n'y arrive plus, je suis désespérée. J'ai tenté de faire des rachats de prêt mais je suis interdit bancaire, j'ai une dette totale de 35000€, si quelqu'un pouvait me faire ce prêt je pourrais rembourser toutes mes dettes et repartir sur une seule mensualité, je travaille et je fais des extras en +. Une fois ma situation rétabli, je pourrai contracter un prêt à mon nom auprès de ma banque pour rembourser mon prêteur. Mais dans l'immédiat, il me faut 10000€ d'urgence pour régler plusieurs petites dettes qui me font sombrer et réparer ma voiture avant qu'elle me lache et que je ne puisse plus aller travailler. s'il vous plaît aidez moi, merci
21 réponses pour «
besoin d'un don ou d'un prêt très urgent
 »
Réponse de fritzou974
Le 07/09/2011 é 14h39
Si je vous comprends bien, vous voulez faire un crédit pour régler des dettes parce que vous avez mal géré votre argent ... ben je vous souhaite bon courage ...
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 09h05
Je veux faire un seul crédit car j'ai trop de crédit, pour avoir une seule mensualité moins lourde que plusieurs en même temps et régler certaines dettes d'un seul coup pour me débarasser de mes saisies! je me suis peut être mal exprimée mais quand je dis que j'ai mal gérer, c'est que je me suis emballée à faire certain prêt car je suis repartie de zéro, je n'avais plus rien, j'ai commencé à baisser les bras et je ne me suis pas occupée de certain papier, c'est ainsi que je me suis retrouvé interdit bancaire. Aujourd'hui j'ai retrouvé la force d'y arriver et de me battre mais je n'ai pas de solution financière, j'ai fait des simulations de prêt de 30000 et je sais que je pourrais honorer l'échéance avec mon salaire, seulement aucun organisme ne peut me prêter tant que je suis dans cette situation, et tant que je n'ai pas cette argent je ne pourrais pas sortir de cette situation qui va s'empirer, c'est un cercle vicieux! Donc ce n'est pas la peine de me laisser des messages pour vous moquer de moi, j'en ai pas besoin. Comme on dit " avant de juger une personne, parcours son chemin....."
Réponse de fritzou974
Le 08/09/2011 é 14h06
Attention, l'offre ci-dessus ressemble fortement à une arnaque ... Réfléchier à deux fois avant de donner vos coordonnées bancaires .... vous pourriez avoir encore plus d'ennuis ... quelqu'un d'averti en vaut deux ...
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 14h51
Oui c'est ce que je pensais, merci
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 01h21
Peut tu me laisser tes coordonnées stp
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 14h02
Oui, voici mon adresse mail : aurelialacoste@hotmail.fr
Réponse de fritzou974
Le 14/09/2011 é 14h22
Encore une arnaque .... Attention !
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 14h27
Il suffit de lire le texte pour comprendre que c'est une arnaque, vous avez déjà vu quelqu'un qui bosse dans les finances écrire un aussi mauvais texte?!! c'est pas vraiment crédible!
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h56
Pour ton soucis je crois que tu devrais voir avec cette structure pro de credit qui excelle dans le domaine. rend toi sur: http://pemf.webatu.com/ fais une demande en ligne et un conseiller client prendra ton dossier en étude jusqu'à la finalisation. tu pourras même bénéficier de credit (+ de 5.000€)part leur canal avec des banques hors france mais toujours en zone euro. super pratique lorsqu'on a des soucis avec sa banque ou la BDF
Réponse de robertin
Le 14/02/2012 é 11h11
Bonjour monsieur je suis RAHAJAHARISON ROBERTIN de jeune d'homme malgache de 30 ans maintenant cette année 2012. Mais, j'ai une problème financiere d'argent aussi. Je vous demande des argents entre 5000 € et 10 000 € maintenant pour vous me donner vers de transfert chez moi au ville de tuléar I de région sud ouest dans mon pays Madagascar. Mon mail internet: haja-robertin@hotmail.fr et me contact téléphone mobile: 261 33 13 912 41 Je vous remercie d'abord de votre bonne volonté à m'aider maintenant sur l'internet de réponse. Dit, ROBERTIN DE TULEAR I DE PAYS MADAGASCAR.
Référence(s) :
DEMANDE AIDER DES ARGENTS INTERNATIONALE
Réponse de robertin
Le 15/02/2012 é 13h48
BONJOURS A TOUS LES PARTENAIRES FINANCIERE JE SUIS MONSIEUR DE RAHAJAHARISON ROBERTIN DE 30 ANS HOMME DE VILLE TULEAR I REGION SUD OUEST DE MON PAYS MADAGASCAR. MON MAIL INTERNET : haja-robertin@hotmail.fr et me contact téléphone mobile: 261 33 13 912 41 JE VOUS DEMANDE M'AIDER DE DONNER DONS D'ARGENTS INTERNATIONALE MAINTENANT POUR ENVOYER VERS CHEZ MOI ROBERTIN DE MADAGASCAR JE VOUS DEMANDE D'ARGENTS 5000 $ dollars MAINTENANT DANS LE CAS PAUVRETER FINANCIERE CHEZ MOI DE MON PAYS MALGACHE. JE VOUS REMERCIE D'ABORD DE VOTRE BONNE VOLONTE MAINTENANT AUSSI ET VOTRE ME REPPONDRE RAHAJAHARISON ROBERTIN VILLE TULEAR I REGION SUD OUEST MON PAYS MADAGASCAR. MON MAIL INTERNET : haja-robertin@hotmail.fr contact téléphone mobile: 261 33 13 912 41
Référence(s) :
demande don d'argent internationale
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 04h29
Good Day Monsieur / Madame, Je SERVICES FINANCIERS Peterson PROGRESS McDonald. Je veux utiliser ce moyen d'alerter toutes les personnes de ce programme de prêts FINANCES, s'il vous plaît prenez votre temps et lire et à voir la raison de cette email.The afin ce courrier est que vous et moi peut-être quelque chose en commun, je suis de l'argent Prêteur la recherche de personnes ayant besoin d'aide en ligne ... À un certain point dans notre la vie de beaucoup d'entre nous ont envisagé ou essayé de fonder un foyer d'affaires, affaires personnelles, payer les factures, payer leurs dettes financières, Auto prêts, des prêts automobiles, des affaires, de prêt à démarrer votre entreprise et Vous cherchez de l'aide financière pour démarrer la vie ou ce que vous avez besoin d'aide financièrement, ne vous inquiétez pas, je n'essaie pas de vous vendre quelque chose. Je veux juste poser une question simple? «Si j'ai contribué à créer des entreprises un peu partout et deux ans de la retraite et a fait les choses en grand ... Pourriez-vous envoyer une carte de remerciement? " Si vous répondez «Oui» et tout simplement de nous répondre l'esprit h les détails ci-dessous: Personne-ressource: M. Jack West, Email: macro_loans01@yahoo.com Et comme un sujet, écrire cette phrase. "" JE VOUDRAIS FAIRE PARTIE DE CE PROGRAMME DE PRÊT "" Je tiens à offrir un prêt à faible intérêt à basse et à un prix abordable taux d'intérêt de seulement 5% de tout paiement de leur choix sans et inconditionnelle obligation si vous décidez que ce n'est pas pour vous i ne vous contacterons à nouveau. Nous recherchons des personnes qui ont besoin d'aide ou ont été financièrement vers le bas ou même avoir un mauvais crédit obtenir des prêts, mais prêts à payer le prêt acquis pour eux dans les années requises. S'il vous plaît noter que les candidats doivent être âgés de 18 ans avant qu'il / elle peut demander un prêt de nous, et aussi les candidats peuvent se présenter avec ou non garantis, mais les candidats doivent travailler à une demande de permis rembourser le prêt dans le période de remboursement stipulé Cordialement, M. West Jack MACRO Prêts Société, Email: macro_loans01@yahoo.com
Référence(s) :
west
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 00h57
Bonjour, Pour bien me présenter, je suis M. James Carl un prêteur privé i donner des prêts à taux d'intérêt de 3%. Il s'agit d'une opportunité financière à votre porte, postulez dès maintenant et obtenez votre loan.There rapide sont nombreux là-bas à la recherche d'opportunité financière ou d'assistance partout dans les lieux et encore mais ils sont incapables d'en obtenir un. Mais il s'agit d'une opportunité financière à votre porte et, comme tel vous ne pouvez pas se permettre de manquer cette occasion. Ce service est rendu aux deux individus, entreprises, hommes d'affaires et women.The gammes Montant du prêt de $ 5,000.00 à 500,000,000.00 $ ou tout montant de votre choix Pour plus d'informations contactez-nous par e-mail: jamescarlloanfirm@yahoo.com INFORMATIONS devait d'abord Nom complet .................................... Numéro de téléphone personnels ............................ Pays ........................................... Adresse ...................................... État .............................. Âge ............................................. Avez-vous demandé avant? ....................... Situation de famille ................................. Montant du prêt nécessaire à titre de prêt ..................................... Durée du prêt ................................. Emploi .................................... Revenu mensuel ............................. Certains ont répondu FAQS (Foire Aux Questions) Nous avons 1 formulaire simple pour vous de remplir pour une demande de prêt. le remplir et l'envoyer à moi. L'application couvre les dessous de 2 sujets. L'autorisation de crédit * Informations Emprunteur * 1. Quel est le taux d'intérêt? Le taux d'intérêt dépend du projet. Le taux est de 3% d'intérêt annuel de seulement mensuelles des taux de l'intérêt à payer. 2. Quelle est la durée du prêt pour les? Vous pouvez choisir une durée convenable, à la suite de votre poche. Il n'ya pas de pénalité pour paiement en pré 3. Est-ce mon affaire de crédit? Aucun 4. Où voulez-vous prêt? Nous prêtons le monde 5. Combien de temps faut-il pour financer? Après avoir soumis la demande de prêt, vous pouvez vous attendre une réponse préliminaire à moins de 24 heures et de financement au sein de 72-96 heures suivant la réception de l'information dont nous avons besoin de vous. 6. Combien de mes versements? Cela sera calculé pour vous et vous l'envoyer dans un calendrier de remboursement ainsi que les conditions du prêt. Je suis heureux d'attente de votre réponse rapide, Cordialement, M. James Carl
Référence(s) :
M. James Carl
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 03h57
Lol quelle arnaque il a utilisé un traducteur pour traduire de l'anglais au français, cest minable d'arnaquer les gens dans le besoin !
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 22h40
Vous êtes informé que M. Jerry Smith MD FONDATION donne actuellement des prêts à les individus, les entreprises et les organismes Coopérer à un taux d'intérêt abordables. Êtes-vous troublé ou financièrement fixer? Avez-vous été rejetée par les banques ou les victimes par ces voyous internet ou veut régler vos dettes une fois pour toutes, voici le grande opportunité, vous pouvez construire votre propre rêve, devenir travailleurs autonomes et propriétaires de vos renseignements personnels entreprise à devenir un entrepreneur. Pour plus d'informations visitez notre site M. Jerry Smith FONDATION DES PRÊTS par e-mail jerry_loaninvestment1@yahoo.com~~V ou contactez-nous avec les informations ci-dessus. Nous vous garantissons sont des services transparents et efficaces. Les emprunteurs de données d'information ci-dessous. Prénom ........ Nom de famille .......... Emploi .......... Sexe ........ Pays ......... Etat ......... Revenu mensuel ......... Montant nécessaire .......... Durée .......... Numéro de téléphone .......... Merci M. Jerry Smith
Référence(s) :
M. Jerry Smith
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 21h54
Vous êtes informé que M. Jame Crochet MD FONDATION donne actuellement des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à un taux d'intérêt abordables. Êtes-vous troublé ou financièrement fixer? Avez-vous été rejetée par les banques ou les victimes de ces voyous internet ou veut régler vos dettes une fois pour toutes, voici la grande opportunité, vous pouvez construire votre propre rêve, devenir travailleurs autonomes et propriétaires de vos affaires personnelles devenir un entrepreneur. Pour plus d'informations visitez notre site M. PRÊTS FONDATION Crochet Jame via jame_financialloanfirm2@live.com email ou nous contacter avec les informations ci-dessus. Nous vous garantissons des services sont transparents et efficaces. Les emprunteurs de données d'information ci-dessous. Prénom ........ Nom de famille .......... Emploi .......... Sexe ........ Pays ......... Etat ......... Revenu mensuel ......... Montant nécessaire .......... Durée .......... Numéro de téléphone .......... Merci M. Jame Crochet MD
Référence(s) :
Merci
M. Jame Crochet MD
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 16h34
ATTN: Nous vous informons que M. Félix Damiane MD FONDATION donne actuellement des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à un taux d'intérêt abordables. Êtes-vous troublé ou financièrement fixer? Avez-vous été rejetée par les banques ou les victimes de ces voyous Internet ou veut régler vos dettes une fois pour toutes, voici la grande chance, vous pouvez construire votre propre rêve, devenir auto emploi et de posséder vos affaires personnelles devenir un entrepreneur. Pour plus d'informations visitez-nous au Damiane M. FONDATION DES PRÊTS par email damiane.felix.loaninvestment @ hotmail.com ou contactez-nous avec les informations ci-dessus. Nous vous garantissons des services sont transparents et efficaces. Les emprunteurs de données des informations ci-dessous. Prénom ........ Nom de famille .......... Occupation .......... Sexe ........ Pays ......... État ......... Revenu mensuel ......... Montant nécessaire .......... Durée .......... Numéro de téléphone .......... Merci M. Felix Damiane MD
Référence(s) :
M. Felix Damiane MD
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 13h46
Nous vous proposons la solution adaptée à votre needs.We financière se démarquer auprès d'autres prêteurs, parce que nous croyons en service à la clientèle, et nous restons avec vous jusqu'à ce que vous obteniez les résultats que vous want.In générale, nous offrons des prêts immobiliers, prêts auto, prêts, prêts commecial hôtel, prêts aux entreprises, etc, à un moindre intérêt rateof 3%. Contactez-nous par E-MAIL: williamsloanfinance101@gmail.com Remplissez le formulaire ci-dessous demande de prêt 1. Noms complets: ......................... 2. Contact Adresse complète: ............... 3. Pays de résidence: ............... 4. Téléphone / Portable: ................... 5. Âge et le sexe: ........................ 6. Occupation: ......................... 7. Revenu annuel: ...................... 8. Montant nécessaire que prêt: .............. 9. Durée du prêt: ...................... 10. Objet du prêt: ................... williamsloanfinance101@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 21h58
Sa cet bien fait pour toi tavez ka pas faire des credis paye maintenent car personne ne praite de largent a une personne qui ne renboursse pas ces credis
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 18h27
Bonjour Je suis une jeune senegalaise de 26 ans je voulais m'investir dans les materielles medicaux j'avais 500euro ce qui etais insuffiante biensur j'ai fais un demande de pret particulier et j'en ai trouve des malhonnete et pas serieux j'ai tout fait les marches y compris de l'argent dans des frais de dossier en ne plus en finir depuis 3 ans je cherche un pret mais jusqu'a pret j ai recu aucune reponse honnete En ce moment j'ai vraiment besoin de pret de 9000 euro payable en 36mois  pour m'investir sur ce domaine ce secteur marche tres bien dans notre pays  aider moi realise ce projet dans les plus bref delai Pour me contacter : ilou02@live.fr Tel: 00221 708512305 Je vous remercie
Référence(s) :
Demande de pret