Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes qui peuvent me donner un coup de pouce soit en faisant un don ou un prêt (dans le cas d'un prêt je suis prête à faire une reconnaissance de dettes). En effet, je vis seule avec ma fille et lors de ma séparation, étant seule à travailler je dois rembourser les dettes. La vie ne cesse d'augmenter et je n'arrive plus à faire face. Je travaille et je n'ai le droit à aucune aide. C'est tout juste si l'on ne me reproche pas de travailler. Je gagne 1.500 € par mois. Et je suis dans un tourbillon infernal....... Nous avons toutes deux passées de tristes fêtes de fin d'année.
Je fais donc appel à votre générosité afin que nous puissions retrouver le sourire. Je suis une maman désespérée avec une fille consciente de la chute aux enfers de sa mère.
Je vous remercie par avance pour ceux qui prendront le temps de lire ce message et qui me feront confiance.
Cordialement.
Vous ne trouverez ici que des vautours et aucun donneur. Si votre demande est sincère, je pense que vous devriez voir quelqu'un des services sociaux pour gérer votre budget, rassembler vos échéances, voire percevoir des aides. 1500€ par mois à 2, ce n'est pas non plus la misère en théorie donc une aide pourrait vous aider à vous en sortir.
Donne un poisson à un homme, il mangera ce jour. Apprends à pêcher à un homme, il mangera toute sa vie.
Merci pour vos conseils, mais les démarches auprès des services sociaux n'ont pas abouties. Si vous avez d'autres tuyaux auxquels je n'ai pas pensé, je suis preneuse.
Bonne journée à vous.
Il faut pas pousser !
moi je un seul salaire de 1300 euros
pour quatre personnes aucune autre aide et je arrive
cet pas facile beaucoup de sacrifice ;mas ont fait avec.