670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoins d'entre 5000 et 1000000€

Question anonyme le 29/06/2010 à 18h18
Dernière réponse le 24/08/2013 à 13h48
[ ! ]
Bonjour Je suis une personne de bonne volonté étant disposé à aider ceux qui sont dans le besoins d'entre 5000 et 1000000€ Ainsi toutes personnes dans le besoin peut me contacter mais prière je veux bien sur parler de personne responsable et repectueux et capable . cordialment
Répondre
8 réponses pour « 
besoins d'entre 5000 et 1000000€
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 18h42
[ ! ]
Bonjour si vous pouvez nous aider financierement je vous en remercie d avance voila je suis inapte au travail et mon compagnon auchomage et j aiun fils de vingt ans qui recherche un travail et on as de gros traveaux a faire dans notre maison mais on n as pas les moyens pour les faire je suis mere de cinq garcons et veuve je vous remercie de me donner reponse salutations distinguees madame lavechin
Référence(s) :
une question poser sur google
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 02h19
[ ! ]
Faite trèèèèèèès attention à ces prêteurs de ce site depuis decembe 2009 alors que nous tendions vers la faillite, et que des arnaqueurs nous mènent la vie dure nous avons reçus l'aide Mr Bocquet qui nous a octroie un prêt. Grâce à ce prêt, aujourd’hui notre entreprise a revu le jour. Vous pouvez le contacter par mail bocquetchristian@ymail.com Mme Flore
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 16h58
[ ! ]
Je m'appelle Kodjo j ai 23ans orphelin de père... J aimerai une école d'informatique Réseau et multimédia en Europe. je me suis arrêter en classe de 5e j ai plus les moyens pour fait les études... Aide-moi... erickassio@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse de momo39400
Le 08/04/2011 é 00h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai vue votre message, ou vous dite que vous pouvez prêter une somme d'argent a des personnes dans le besoin. Et bien voila j'ai perdu mon emploie et je doit une certaine somme aux Tr. Publ. Donc je serais très intéressé par votre offre. Contacter moi s'il vous plais, je ne sais plus quoi faire ni ver qui me tourné. C'est urgent. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 16h41
[ ! ]
Bonjour Je m’appel Nicolas j’ai 29 ans et sens emploi pas de diplôme et j ai un rêve d’ouvrir un restaurant mais je sais que personne ne me donnera, ni ne me prêtera l’argent dont j’ai besoin et je sais qu’il se peut que mon rêve ne se réalise jamais. Mais Jaime a penser qu’un jour peut être les chose s’arrangeront d’ici là je prierez pour vous car je crois qu’il en faudrait plus de personnes prête a aidé t’elle que vous. Bonne années 2012 Veuillez agréer Madame, Monsieur mon profond respect
Répondre
Réponse de Lahouari007
Le 06/02/2012 é 12h08
[ ! ]
Bonjour pourriez vous m'aidez a hauteur de 725 000 e afin de changer de vie et travailer je suis au desespoir j'ai 4 enfants dont un fils malade de la maladie de kron je n'ai pas d'emplois et je suis completement desesperé j'ai des idée concretes mais pas d'argent sans compter les dettes
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 23h33
[ ! ]
Qui peux me prete 1000000 dans deux ans je lui rends 1000000 euro ce n est pas une blague car j ai une idée de dingue
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 13h48
[ ! ]
Bonjour est que votre annonce est toujours valable Nous avons un projet avec mon mari mais les banque sont frilleuse nous voulons investir dans un projet de location de petit chalets en pour vous faire une meilleur aller voir sur le boncoin ardeche 07140 maison 35 pièces 700 M2 prix 1100000 nous avons une maison donc un petit apport merci de me repondre rapidement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoins d'entre 5000 et 1000000€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.119