Cherche pret de 5000 euros (personne handicapé)

Question de happy_tatie le 02/04/2010 à 20h25
Je recherche une personne serieuse pour financer un achat de voiture d'une valeur de 5000 euros je touche l'aah et mon conjoint est en cdd en attente de cdi je souhaite un pret entre particulier car les assurances bancaire pour les personnes handicapées sont tres cheres.
9 réponses pour «
cherche pret de 5000 euros (personne handicapé)
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 01h57
JE VOUS INVITE A VOUS RENDRE SUR LE SITE DE LA FNATH QUI PROPOSE DESORMAIS UN PLATEFORME MULTISERVICE SUR LE SITE www.fnathservice.com
Référence(s) :
journal france handicap info
Réponse de happy_tatie
Le 14/04/2010 é 02h01
Merci a vous !!! bellot guy belle et bien une arnaque !!!
Réponse de frankehiorobo
Le 23/01/2011 é 17h23
Você já pensou em conseguir um fornecedor do empréstimo legítimos onde você gostaria de reinvestir os dividendos depois de tanto tempo? Pegue este tempo de vida e dar a sua oferta de negócios financeiros, educação, casas e construção de um elevador. US $ 5.000 a EUA $ 200 milhões, com um máximo de 30 anos em 2,0%. Contacte-nos com as informações abaixo para que possamos prosseguir. . robertmooreloanlender2010@gmail.com 1. Nome completo: 2. Endereço para contato: 3. Valor do Empréstimo Necessário: 4. Duração do loan.5. Direto número de telefone: 6. Finalidade do Empréstimo: Apresentar todos os aplicativos para este e-mail: OR +2347053485755 ligar para este número para mais informações .. Robert Moore.
Référence(s) :
robertmooreloanlender2010@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 14h47
Bonjour monsieur et madame nous sommes une organisation des particulier directeur d\'entreprise et actionnaire de banque promoteur et directeur de société. Mais nous détenons beaucoup de Fortune,et c\'est pourquoi nous ordonnons aider les gens se trouvant dans l’utilité de financement, nous offrons des prêts aux Particuliers qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 3% d\'intérêt selon le montant demandé à donner de 3.000€ à 3.500.000€.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.Pour cela si vous êtes interéssés n'exiter pas de nous contacter par ce e-mail:romaino.mario@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 11h52
Buenos días, ¿Es un hombre usted o mujer de negocios? ¿This usted en dificultades Que o financieras Que necesita los fondos parágrafo poner en marcha su propio negocio? ¿Necesita Prestamo parágrafo liquidar su deuda o sus Pagar facturas tiene un bajo o puntaje de Crédito, Que Tienen y dificultades parágrafo Obtener préstamos de capital de Bancos los locales / institutos Financiera? ¿Necesita un Prestamo o la Financiación Por cualquier Motivo, Como, * Préstamos PARA VEÍCULOS * Préstamos de Bienes Raíces * Préstamos de Negocios * Otros préstamos * Línea de Crédito * MasterCard Tasas de préstamos: Mínimo: $ 20.000 (euros veinte mil) Máximo: $ 1.000.000 (un Millón de USD) Póngase en contacto con nosotros vía correo electrónico: gospanoloans38@globomail.com Nota: Prestamo está offline Dando de año 3% sólo los Tipos de interés. Por favor si informo Que el Prestamo si le dara um usted en cualquier País en el Que residem en el mundo. gospanoloans38@globomail.com leona offices
Référence(s) :
leona offices
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 11h55
Good Day, I got your mail and it content was well noted,I can as well understand that you are trying to get a loan from this firm of which we have already been under processing,To enable further your application you are to fill and return the below Loan data information so i can send you the loan terms and conditions. LOAN DATA INFORMATION Full Name: Country: State: Home And Office Address: Office And Home Phone Number: Loan Amount Needed: Loan Durations: Sex: Age: Monthly Income: Purpose For Loan: Next Of Kin: I shall be waiting to receive a copy of this applicant information so we can get done with this loan application okay? Regards Leona Offices Buenos días, ¿Es un hombre usted o mujer de negocios? ¿This usted en dificultades Que o financieras Que necesita los fondos parágrafo poner en marcha su propio negocio? ¿Necesita Prestamo parágrafo liquidar su deuda o sus Pagar facturas tiene un bajo o puntaje de Crédito, Que Tienen y dificultades parágrafo Obtener préstamos de capital de Bancos los locales / institutos Financiera? ¿Necesita un Prestamo o la Financiación Por cualquier Motivo, Como, * Préstamos PARA VEÍCULOS * Préstamos de Bienes Raíces * Préstamos de Negocios * Otros préstamos * Línea de Crédito * MasterCard Tasas de préstamos: Mínimo: $ 20.000 (euros veinte mil) Máximo: $ 1.000.000 (un Millón de USD) Póngase en contacto con nosotros vía correo electrónico: gospanoloans38@globomail.com Nota: Prestamo está offline Dando de año 3% sólo los Tipos de interés. Por favor si informo Que el Prestamo si le dara um usted en cualquier País en el Que residem en el mundo. gospanoloans38@globomail.com
Réponse de ritz0
Le 10/11/2011 é 09h51
Bonjour Mr/Mme Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour le client les besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 pour laquelle le montant maximum est de 10,000,000.00. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière, contactez-moi aujourd'hui sur:lisiane.ritz0@gmail.com Cordialement.
Réponse de jose123
Le 28/04/2012 é 17h16
Veuiller me contacter pour plus d'info aucun frais a prevoir mon email madamejose@gmail.com
Réponse de manon33540
Le 31/07/2014 é 11h42
Bonjour, je cherche un prêt de 6000 euros pour achat d'une voiture, je suis en pension d'invalidité et mon mari en allocation d'adulte handicapé, j'ai également ma mère avec nous qui touche une retraite de la SNCF, nous rencontrons des difficultés pour obtenir un prêt car mon mari et moi meme n'avons pas de bulletin de salaire, et maman est interdit bancaire, autrement, nous touchons a nous trois 2197 euros par moi , j'espère obtenir une réponse merci .