669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bienvenue sur facebook connecter vous

Question anonyme le 28/08/2015 à 18h50
[ ! ]
Pourqoui mon facebook ne marche pas sur mon ordinateur et sur ma tablette.il marche seulement dans le pc de mon ami(sil vous plait aidez moi)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bienvenue sur facebook connecter vous
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour.j'ai un petit problème comme le dit mon titre je ne sais pas comment faire pour jouer a des
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous ajouter moi sur facebook sa vous fera un ami en plus jaccepte tous le monde si t bloq
  • 1
    réponse
    Je suis connectée sur Facebook depuis pas mal de temps et aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter
  • 1
    réponse
    Alors moi je ne comprends absolument pas ce qu'il s'est passé que mon facebook je tombe des nues , m
  • 1
    réponse
    Je n'arive pas a avoir mon code de confirmation facebook on me dit d'aller sur le compte électroniqu
  • 2
    réponses
    Je suis inscrit en facebook et j'ai pris la lisence mais j'arrive pas a ce connecter en facebook mal
  • 1
    réponse
    Bonjour <3 Je n'arrive plus a me connecter a msp car ils me disent (Votre ordinateur a était banni d
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas à me connecter à Facebook
  • 5
    réponses
    Problemes de conexion avec facebook, la page d'accueil est en colonne. Impossible de se connecter.
  • 1
    réponse
    Comment dire aurevoir a mes amis de facebook prck j vais pas me connecter une semaine il faut que j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.268