Billets 500 francs 1994 cote

Bonjour, J'aimerais connaitre la valeur d'un billet de 500 francs de 1994 (Pierre et Marie Curie). Ont-ils une valeur différente en fonction de certaines caractéristiquesn d'émission? Merci d'avance pour vos réponses.
9 réponses pour «
billets 500 francs 1994 cote
 »
Réponse de Atcha K E
Le 22/08/2009 é 11h42
Bonjour je veux que vous m'aide j'aime bien le basketball pour mon reve c'est de avoir une bouser aide-moi a touve une ecole qui peut me donne une bouser.
Référence(s) :
c'est de avoir une bouser .
Réponse de xpophe.letellier
Le 14/09/2009 é 13h13
En réponse à votre question, j’ai le plaisir de vous communiquer les cotes établies par Claude Fayette, dans son catalogue relatif aux billets de la Banque de France et du Trésor, pour 3 états de conservation du billet de 500 francs “Pierre et Marie Curie”, type 1993, daté de 1994 : SUP : 76 €, SPL : 90 €, Neuf : 120 €. Source : Fayette (Claude), La cote des billets de la Banque de France et du Trésor 2009-2010, Éditions Numismatique et Change, Revigny-sur-Ornain, 2009. Ce billet est toujours échangeable à sa valeur faciale (76,22 €) aux guichets de la Banque de France. En ce qui concerne les billets datés de 1994, seuls les exemplaires parfaitement neufs peuvent se négocier à un prix supérieur à leur valeur faciale. Il est fortement conseillé d’échanger les billets comportant des traces de circulation avant le 18 février 2012. Si vous êtes vendeur, téléphonez-moi au 06.07.30.87.17.
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 15h00
Bonjour je possede 6 billets de 500 francs de 1994 de Marie Curie comme neuf nayant aucune utilité de ces billets je les revends .Si vous etes interéssé je vend le billet pour 130 euros .Pour me contacter voici mon telephone :0669136607 MERCI melle Boutreau Sabrina de l'Aisne (02).
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 11h33
Bonjour, je vends 7 billets de 500 F Pierre et Marie Curie, datés de 1994. Billets n'ayant pas circulé, aucune trace de pli, trous d'épingle. N° de série débutant par B : 1 billet F : 3 billets G : 1 billet H : 2 billets Si vous êtes intéressé, merci de me faire une proposition à event95@free.fr
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 15h03
Bonjour, Je vends plusieurs billets de 500 francs Pierre et Marie Curie, datés de 1994 et 1995. Billets n'ayant jamais été utilisés. Pour certains, aucun pli, aucun trou D'autres portent la marque du trombone et les trous d'épingles - pas de pli, de déchirure N° débutant par les lettres B C F H J M R S T Si vous êtes intéressé pour en acquériir, vous pouvez me faire une proposition à corinnus@yahoo.fr
Réponse de popol2346
Le 14/03/2012 é 09h59
JBonjour, Je vends 2 billets de 500 francs Pierre et Marie Curie, datés de 1994. Billets n'ayant jamais été utilisés, aucun trou . N° débutant par les lettres H et T Si vous êtes intéressé pour en acquériir, vous pouvez me faire une proposition à pvc1@hotmail.fr
Réponse de xpophe.letellier
Le 14/03/2012 é 15h33
D'après les chiffres publiés par la Banque de France, 55 millions de billets de la dernière gamme n'ont pas été portés à l'échange. L'offre étant très largement supérieure à la demande, la valeur marchande des billets de 500 francs “Pierre et Marie Curie” devrait rejoindre celle des billets de 500 “Pascal”, c'est-à-dire une quinzaine d'euros pour un exemplaire en très bon état, d'ici six mois à un an, voire moins. Ceci est d'autant plus vrai pour les billets datés de 1994 qui représentent presque 70 % de la production des billets de ce type.
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 09h58
Bonjour, je vends 4 billets de 500 Francs Pierre et Marie Curie, datés de 1994. Billets n'ayant pas circulé, aucune trace de pli, trous d'épingle. N° de série débutant par C 4 billets de numérotations qui se suivent. Si vous êtes intéressé, merci de me faire une proposition à saby26.94@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/12/2023 é 11h08
Bonjour Je suis en possession de 10 billets de 500 francs Pierre et Marie Curie en très bon état. Quelqu'un a-t-il une offre à me faire ? Merci Jean-François CACHIA