Venez vite je donne ma bimbo ! Offre exeptionnel

Bonjour à tous je donne ma bimbo ! -Elle est au niveau 89 et a 1 458 389 246 Bimbos d'ors & 1 589 993 596 Bimbo attitude ! Je l'echange ou je la donne au pire ! Merci à tous ! Elodie
21 réponses pour «
Venez vite je donne ma bimbo ! Offre exeptionnel
 »
Réponse de Chanel974
Le 05/09/2012 é 15h28
Bonjour Elodie. Je voudrai bien ton compte si tu le souhaites. Je ne te force pas à me donner, comme tu veux ! Je suis souvent sur Ma Bimbo, et je m'occupe très de ma Bimbo. Bonne soirée !
Réponse de blandine76400
Le 08/09/2012 é 18h15
Je donne ma bimbo niveau 5 contre code alopass
Référence(s) :
Réponse de blandine76400
Le 08/09/2012 é 18h17
Je voudrai bien ta bimbo contre une bimbo niveau 5 sil te plai
Référence(s) :
Réponse de Chanel974
Le 09/09/2012 é 09h58
Re bonjour Elodie, Je suis au niveau 9 pour la chirurgie ! Il me manque encore 8 000 Bimbos d'or, mais avec le temps, ça viendra. Bientôt niveau 10 mon pseudo ----> Chanel-And-Benji ! Je m'occupe très bien de ma bimbo, que tu l'as pus le constater. Je suis désolée, si les joues sont grosses, c'est pour un objectif ! Merci à toi de me faire confiance. Mon e-mail pour me contacter ----> joyce.bieber@live.fr
Réponse de joujoubou
Le 27/09/2012 é 02h12
Salut je voudrais bien ta bimbo j'ai juste une bimbo au niveau 9 si tu veux bien envoy moi un mp speudo: favori18
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 18h36
Http://experts-univers.com/donne-ma-bimbo.html DONNE MA BIMBO
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 20h59
Bonjours. Je veux bien ta bimbo, celà m'interresse grandement. Je m'occuperais bien de ta bimbo. Je ne peut que te donner un code si tu veut. Si tu me la donne, c'est bien. Mais c'est comme tu veux. Mon e-mail est "lena.desgree@free.fr". Merci si je suis choisit.
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 18h10
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus.
Référence(s) :
triceh de booooooo
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 18h06
Ouije vien bien ta bimbo en + ta l'air sympas donc je te léchange contre ma bimbo au niveau 3 je sais sais pas beaucoups mais c tous se que j'ai :)
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 16h45
Bonjours, je suis intéréssée par votre bimbo ! Envoyez moi un mail a cette adresse : Mademoiselle-alexiia@hotmail.fr Ainsi, nous pourrons discuter, réfléchissez bien ! Cordialement, A.
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 16h51
Je suis intéressée par votre bimbo. Je m'occupe bien de la mienne, elle est au niveau 14. Je suis présente sur le jeu tous les soirs, et je la met en vacance pendant les vacances ( logique^^ ). Je vous donne mon e-mail: lena.desgree@free.fr. Le pseudo de ma bimbo est crabtree. Merci à vous si vous me la donner.
Réponse de cece1002
Le 26/11/2012 é 15h50
Coucou je suis une bimbo et je m'appelle stela8338 et je suis niveaux 9 je narive pas a passer le niveaux est ce que tu peux me donner ta bimbo en menvoyen par MP ton email et ton mot de passe merci:)
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 03h07
Salut elodie je voudrais bien que tu me donne ta bimbo plizz!! je voudrais vrm une bimbo au niveau haut alors si tu es daccord envoye moi un message soit sur ma bimbo=pseudo leplusbeau124 ou par email eharvey10@hotmail.com bye jespere de lavoir!
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h31
Donne la moi je t'en supplie ! Ca 2 jours que je cherche quelqu'un j'en peu plus. Je suis au niveau 9 et je dois payer 9 000 bimbos d'or et j'en ai 521 s'il te plait .
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 16h14
Saluut, ta bimbo n'est probablement plus disponible mais je tente quand même ma chance. Ma bimbo est au niveau 35, son pseudo: mimi3201 Je te promais que je m'en occuperai bien, voilà mon adresse pour me contacter: juliette.dream@hotmail.fr Bisous
Référence(s) :
Je suis interresée
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 16h48
Je suis intéréssée par toutes vos offres de bimbos!!! Je m'occupe tres bien de bimbos, et j'aimerai beaucoup en avoir une de plus, voici mon email afin de me contacter : seea.1000@gmail.com, j'espère que une de vous me contactera !!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 01h44
Je donne ma bimbo qui est au niv 120
Référence(s) :
brahyan
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 22h57
Slt élodie tu peux me donner ta bimbo stp ou brahyan
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 20h55
SILTEUPLÉ SILTEUPLÉ SILTEUPLÉ SILTEUPLÉ SILTEUPLÉ j ai vrêment envie de ta bimbo sa serai tros géniale d avoir une bimbo gratuitement et se serai ma premiére chance ;) Mon pseudo est hiba6685
Réponse de soniabo342
Le 03/10/2015 é 15h03
J'aimerais bien l'avoir s'il te plait. Je suis au niveau 19, je vais tous les jours sur ma bimbo et elle est en très bonne santé et tout. Si tu veux bien me la donner, merci de m'envoyer le mdp et tout à cette adresse ma bimbo par MP : bridget39 Merci d'avance ;)