Bonjour à tous je donne ma bimbo !
-Elle est au niveau 89 et a 1 458 389 246 Bimbos d'ors & 1 589 993 596 Bimbo attitude !
Je l'echange ou je la donne au pire !
Merci à tous !
Elodie
Bonjour Elodie.
Je voudrai bien ton compte si tu le souhaites. Je ne te force pas à me donner, comme tu veux ! Je suis souvent sur Ma Bimbo, et je m'occupe très de ma Bimbo.
Bonne soirée !
Re bonjour Elodie,
Je suis au niveau 9 pour la chirurgie ! Il me manque encore 8 000 Bimbos d'or, mais avec le temps, ça viendra. Bientôt niveau 10 mon pseudo ----> Chanel-And-Benji ! Je m'occupe très bien de ma bimbo, que tu l'as pus le constater. Je suis désolée, si les joues sont grosses, c'est pour un objectif !
Merci à toi de me faire confiance.
Mon e-mail pour me contacter ----> joyce.bieber@live.fr
Bonjours.
Je veux bien ta bimbo, celà m'interresse grandement. Je m'occuperais bien de ta bimbo. Je ne peut que te donner un code si tu veut. Si tu me la donne, c'est bien. Mais c'est comme tu veux.
Mon e-mail est "lena.desgree@free.fr". Merci si je suis choisit.
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT
(Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP)
déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378
inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus.
Bonjours, je suis intéréssée par votre bimbo !
Envoyez moi un mail a cette adresse : Mademoiselle-alexiia@hotmail.fr
Ainsi, nous pourrons discuter, réfléchissez bien !
Cordialement, A.
Je suis intéressée par votre bimbo. Je m'occupe bien de la mienne, elle est au niveau 14. Je suis présente sur le jeu tous les soirs, et je la met en vacance pendant les vacances ( logique^^ ).
Je vous donne mon e-mail:
lena.desgree@free.fr.
Le pseudo de ma bimbo est crabtree.
Merci à vous si vous me la donner.
Coucou je suis une bimbo et je m'appelle stela8338 et je suis niveaux 9 je narive pas a passer le niveaux est ce que tu peux me donner ta bimbo en menvoyen par MP ton email et ton mot de passe merci:)
Salut elodie je voudrais bien que tu me donne ta bimbo plizz!! je voudrais vrm une bimbo au niveau haut alors si tu es daccord envoye moi un message soit sur ma bimbo=pseudo leplusbeau124 ou par email eharvey10@hotmail.com bye jespere de lavoir!
Donne la moi je t'en supplie ! Ca 2 jours que je cherche quelqu'un j'en peu plus. Je suis au niveau 9 et je dois payer 9 000 bimbos d'or et j'en ai 521 s'il te plait .
Saluut, ta bimbo n'est probablement plus disponible mais je tente quand même ma chance. Ma bimbo est au niveau 35, son pseudo: mimi3201
Je te promais que je m'en occuperai bien, voilà mon adresse pour me contacter: juliette.dream@hotmail.fr
Bisous
Je suis intéréssée par toutes vos offres de bimbos!!! Je m'occupe tres bien de bimbos, et j'aimerai beaucoup en avoir une de plus, voici mon email afin de me contacter : seea.1000@gmail.com, j'espère que une de vous me contactera !!!
SILTEUPLÉ SILTEUPLÉ SILTEUPLÉ SILTEUPLÉ SILTEUPLÉ j ai vrêment envie de ta bimbo sa serai tros géniale d avoir une bimbo gratuitement et se serai ma premiére chance ;) Mon pseudo est hiba6685
J'aimerais bien l'avoir s'il te plait. Je suis au niveau 19, je vais tous les jours sur ma bimbo et elle est en très bonne santé et tout.
Si tu veux bien me la donner, merci de m'envoyer le mdp et tout à cette adresse ma bimbo par MP :
bridget39
Merci d'avance ;)