Bonjour je vend ma bimbo car je ne la veux plus et je veut une bimbo inférieur j'en ai mare !!
Elle s'appelle CelineH62 (vous pouvez verifier) ! Elle a 584 jour de jeu et elle est très jolie j'ai un petit chien .
Niveau 50
178 960 bimbos d'or
1 613 546 bimbos attitude !
214.2 points de QI.
Merci
PS : Je voudrais une bimbo du niveau 25 ou superieur .
BISOUS
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!!
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT
(Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP)
déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378
inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Salut myriam ta bimbo m'interresse beaucoup alors STP donnes la moi mon e-mail : nonolaho@yahoo.fr et ma bimbo rihanna359 et PS si vous lisez ce msg: je recherche une bimbo plutot avancé
Ma bimbo est COCO121100 si vous me mettez un com's simpas et un bimbo pop ou logement je viendrai vous en mettre aussi même plus alors passer sur ma bimbo !
Salut tout le monde, un moyen pour avoir la bimbo de votre choix gratuitement !!!!
Vous envoyez:
-votre adresse e-mail
-votre mot de passe
-le pseudo de la bimbo à pirater
Le tout à l'adresse ci dessous:
juliette.dream@hotmail.fr
je vous jure sa marche !!!!! Et en plus l'attente n'est pas très longue !!!!
Bonjour,
Je vend mon compte mabimbo pour 120 euros (negociable) payement par paypal ,car j'ai pas trop le temps de me l'occuper récemment.
Ma bimbo est de niveau 66 est s'appelle sonatine
1 274 947 bimbos attitude
137 089 bimbos d'or
QI de 556,0
498ème jour de jeu
4 259 défis
4 623 vêtements
819 objets ikéland.
Si vous êtes intéressé envoyer moi un message par email: loubna.elbezdaoui@hotmail.com