Bip Bip sur lave vaiselle scholtes lte 14-3206

Question de boul312 le 31/05/2014 à 12h23
Bonjour, Et tout d abord merci d avance pour votre aide Mon lave vaisselle, lorsque je le met en route en programme 2 (ou tout autre d ailleurs, se met en route (bruit de demarrage) mais au bout de quelques instants, un bip repetitif se fait entendre Quand j ouvre la porte, pas d eau dans le lave vaisselle J ai regardé ma notice et ce symptome existe mais avec un clignotement d un chiffre Ce n est pas mon cas J ais regardé l arrivée d eau et elle n est pas bouché (par le calcaire par exemple) Si vous pouvez m aider car j avais pris une garantie etendue mais le vendeur a depose bilan Merci d avance a tous Patrice
2 réponses pour «
Bip Bip sur lave vaiselle scholtes lte 14-3206
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 13h04
Bonjour, J'ai le même problème! Avez vous trouvé l'origine de la panne? Merci d'avance. Stéphane
Réponse anonyme
Le 09/07/2017 é 17h12
Bonjour, je viens d'avoir le même problème que vous ! avez vous trouver des solutions!?