Bonjour,
j'ai un lave vaisselle far v1601 qui reste sur le voyant lavage intensif en clignotant et qui bip.
lorsque je ferme la porte il se met en route mais il ne se rempli pas d'eau et continu a bipper tout en faisant le même bruit que quant il fonctionne.
merci pour vos suggestions,
Bonjour je pense que votre anti débordement s'est actionné,penchez le lv vers l'arrière,de l'eau va couler et en enlevant le panneau droit regardez d'ou vient la fuite Cdt mimi54
Bonjour j'ai eu le meme probleme j'ai du changer la pompe des saletés l'avais bloqué .donc 126 euros de frais.demonte pour voir si la pompe est bloqué...
Bonsoir, merci à celui qui a dit de le pencher car depuis ce matin mon
lave-vaisselle ne faisiat que bipé.
donc j'ai suivi le conseil et il est en marche a ce moment même.
encore merci
Formidable, cela fonctionne très bien. J'ai un FAR 1600. Qui bipait sur intensif. Un petit coup vers l'arriere et hop il est reparti. Merci à la personne nous ayant donné l'astuce.
Bonjour mimi54,
Mon problème avec mon FAR V1601 c'est que depuis une semaine il lave mal est-ce normal ? (pourtant j'ai bien mis du gros sel, du liquide de vaisselle et des pastilles) je comprend pas pourquoi il lave mal même après avoir nettoyé le filtre et l'intérieur ???
merci par avance
Bonsoir, merci pour votre répopnse,
Pour commencer le lave vaisselle est-il aspergé ? je comprend pas dans quel sens vous entendez aspergé ?
l'eau chauffe t'elle ?oui
Les bras sont-ils propre ? moyen.
Par contre pensez vous que les traces qu'il y a sur les verres par exemple et qu'il ne faisait pas avant est normal ? cela viendrait-il d'un produit ?
pour le reste je vous tiens au courant après le nettoyage des bras ;-) merci encore.
Bosco
Bonjour mon lave vaisselle FAR V1601 clignote sur la position normal et eco en meme temps et je ne trouve plus la notice pour savoir de quelle defaut il s agit. quelqu un peut il m aider? et peut etre aussi me dire ou trouver une notice pour ce modele.
merci a tous.
Je souhaite remercier les personnes qui donnent les conseils
j'ai depuis une semaine le problème du programmateur qi se met sur intensif et qui bip
dès que cela va recommencer je vais suivre le conseil: lever le lv
merci encore
BONJOUR , j'ai le même soucis , mais je ne vois pas de fuite alors qu'il refonctionne.De l'eau a bien coulé lorsque je l'ai penché et actuellement il fait un cycle mais pas de fuite d'eau.Est-ce possible?merci à vous