669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FAR V1601 BIPPE ET CLIGNOTE

Question anonyme le 06/09/2011 à 21h38
Dernière réponse le 06/10/2020 à 19h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle far v1601 qui reste sur le voyant lavage intensif en clignotant et qui bip. lorsque je ferme la porte il se met en route mais il ne se rempli pas d'eau et continu a bipper tout en faisant le même bruit que quant il fonctionne. merci pour vos suggestions,
Répondre
54 réponses pour « 
FAR V1601 BIPPE ET CLIGNOTE
 »
Réponse de mimi54
Le 07/09/2011 é 10h58
[ ! ]
Bonjour je pense que votre anti débordement s'est actionné,penchez le lv vers l'arrière,de l'eau va couler et en enlevant le panneau droit regardez d'ou vient la fuite Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h47
[ ! ]
Bonsoir merci pour votre réponse je vais faire le test et voir ce que ça donne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 21h50
[ ! ]
Bonsoir s'il vous plait c'est quoi l'anti debordement merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/09/2011 é 23h53
[ ! ]
Bonsoir l'anti débordement est un floteur en polystyrène qui avec une fuite d'eau et enclanche un microcontact et de là la pompe de vidange Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 08h00
[ ! ]
Merci, en penchant le LV vers l'arrière avant de le relancer, ça fonctionne...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 15h06
[ ! ]
Bonjour j'ai eu le meme probleme j'ai du changer la pompe des saletés l'avais bloqué .donc 126 euros de frais.demonte pour voir si la pompe est bloqué...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h44
[ ! ]
Bonsoir, merci à celui qui a dit de le pencher car depuis ce matin mon lave-vaisselle ne faisiat que bipé. donc j'ai suivi le conseil et il est en marche a ce moment même. encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir j'ai le meme pb mon lave vaisselles far 1601 bip et clignote en position intensif ? je l'ai penche et de coule par en dessous que fair svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h40
[ ! ]
Merci j'ai fait comme vs avez dit et safonctionne trop cool encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 10h58
[ ! ]
Formidable, cela fonctionne très bien. J'ai un FAR 1600. Qui bipait sur intensif. Un petit coup vers l'arriere et hop il est reparti. Merci à la personne nous ayant donné l'astuce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 18h38
[ ! ]
Bonjour mimi54, Mon problème avec mon FAR V1601 c'est que depuis une semaine il lave mal est-ce normal ? (pourtant j'ai bien mis du gros sel, du liquide de vaisselle et des pastilles) je comprend pas pourquoi il lave mal même après avoir nettoyé le filtre et l'intérieur ??? merci par avance
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/08/2012 é 10h12
[ ! ]
Bonjour est ce que la vaisselle est aspergée l'eau chauffe t'elle les bras sont ils propres Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 02h03
[ ! ]
Bonsoir, merci pour votre répopnse, Pour commencer le lave vaisselle est-il aspergé ? je comprend pas dans quel sens vous entendez aspergé ? l'eau chauffe t'elle ?oui Les bras sont-ils propre ? moyen. Par contre pensez vous que les traces qu'il y a sur les verres par exemple et qu'il ne faisait pas avant est normal ? cela viendrait-il d'un produit ? pour le reste je vous tiens au courant après le nettoyage des bras ;-) merci encore. Bosco
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 13h01
[ ! ]
MERCI POUR LE CONSEIL SUPER EFFICACE. MERCI ENCORE
Répondre
Réponse de Amberly
Le 23/11/2012 é 18h53
[ ! ]
Mon lav vaisel bip puis clignote sur le program eco et reste plein d'eau a la fin que faire svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 20h58
[ ! ]
Merci beaucoup pour le coup de basculer le lave vaiselle, le mien a redémarrer du premier coup, je lui ai refait un nettoyage complet quand même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 12h45
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle FAR V1601 clignote sur la position normal et eco en meme temps et je ne trouve plus la notice pour savoir de quelle defaut il s agit. quelqu un peut il m aider? et peut etre aussi me dire ou trouver une notice pour ce modele. merci a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 19h45
[ ! ]
Bonsoir j ai un problème mon lave vaisselle far, je le mais en route il marche mais apres il c est sur rapide et il clignote vite et il bip.merci
Répondre
Réponse de traction
Le 03/11/2013 é 16h27
[ ! ]
Je souhaite remercier les personnes qui donnent les conseils j'ai depuis une semaine le problème du programmateur qi se met sur intensif et qui bip dès que cela va recommencer je vais suivre le conseil: lever le lv merci encore
Répondre
Réponse de la débrouille
Le 03/12/2013 é 17h00
[ ! ]
BONJOUR , j'ai le même soucis , mais je ne vois pas de fuite alors qu'il refonctionne.De l'eau a bien coulé lorsque je l'ai penché et actuellement il fait un cycle mais pas de fuite d'eau.Est-ce possible?merci à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FAR V1601 BIPPE ET CLIGNOTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.349