FAR V1601 BIPPE ET CLIGNOTE

Bonjour, j'ai un lave vaisselle far v1601 qui reste sur le voyant lavage intensif en clignotant et qui bip. lorsque je ferme la porte il se met en route mais il ne se rempli pas d'eau et continu a bipper tout en faisant le même bruit que quant il fonctionne. merci pour vos suggestions,
54 réponses pour «
FAR V1601 BIPPE ET CLIGNOTE
 »
Réponse de mimi54
Le 07/09/2011 é 10h58
Bonjour je pense que votre anti débordement s'est actionné,penchez le lv vers l'arrière,de l'eau va couler et en enlevant le panneau droit regardez d'ou vient la fuite Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h47
Bonsoir merci pour votre réponse je vais faire le test et voir ce que ça donne.
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 21h50
Bonsoir s'il vous plait c'est quoi l'anti debordement merci
Réponse de mimi54
Le 14/09/2011 é 23h53
Bonsoir l'anti débordement est un floteur en polystyrène qui avec une fuite d'eau et enclanche un microcontact et de là la pompe de vidange Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 08h00
Merci, en penchant le LV vers l'arrière avant de le relancer, ça fonctionne...
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 15h06
Bonjour j'ai eu le meme probleme j'ai du changer la pompe des saletés l'avais bloqué .donc 126 euros de frais.demonte pour voir si la pompe est bloqué...
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h44
Bonsoir, merci à celui qui a dit de le pencher car depuis ce matin mon lave-vaisselle ne faisiat que bipé. donc j'ai suivi le conseil et il est en marche a ce moment même. encore merci
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 20h06
Bonsoir j'ai le meme pb mon lave vaisselles far 1601 bip et clignote en position intensif ? je l'ai penche et de coule par en dessous que fair svp
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h40
Merci j'ai fait comme vs avez dit et safonctionne trop cool encore merci
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 10h58
Formidable, cela fonctionne très bien. J'ai un FAR 1600. Qui bipait sur intensif. Un petit coup vers l'arriere et hop il est reparti. Merci à la personne nous ayant donné l'astuce.
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 18h38
Bonjour mimi54, Mon problème avec mon FAR V1601 c'est que depuis une semaine il lave mal est-ce normal ? (pourtant j'ai bien mis du gros sel, du liquide de vaisselle et des pastilles) je comprend pas pourquoi il lave mal même après avoir nettoyé le filtre et l'intérieur ??? merci par avance
Réponse de mimi54
Le 20/08/2012 é 10h12
Bonjour est ce que la vaisselle est aspergée l'eau chauffe t'elle les bras sont ils propres Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 02h03
Bonsoir, merci pour votre répopnse, Pour commencer le lave vaisselle est-il aspergé ? je comprend pas dans quel sens vous entendez aspergé ? l'eau chauffe t'elle ?oui Les bras sont-ils propre ? moyen. Par contre pensez vous que les traces qu'il y a sur les verres par exemple et qu'il ne faisait pas avant est normal ? cela viendrait-il d'un produit ? pour le reste je vous tiens au courant après le nettoyage des bras ;-) merci encore. Bosco
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 13h01
MERCI POUR LE CONSEIL SUPER EFFICACE. MERCI ENCORE
Réponse de Amberly
Le 23/11/2012 é 18h53
Mon lav vaisel bip puis clignote sur le program eco et reste plein d'eau a la fin que faire svp
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 20h58
Merci beaucoup pour le coup de basculer le lave vaiselle, le mien a redémarrer du premier coup, je lui ai refait un nettoyage complet quand même.
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 12h45
Bonjour mon lave vaisselle FAR V1601 clignote sur la position normal et eco en meme temps et je ne trouve plus la notice pour savoir de quelle defaut il s agit. quelqu un peut il m aider? et peut etre aussi me dire ou trouver une notice pour ce modele. merci a tous.
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 19h45
Bonsoir j ai un problème mon lave vaisselle far, je le mais en route il marche mais apres il c est sur rapide et il clignote vite et il bip.merci
Réponse de traction
Le 03/11/2013 é 16h27
Je souhaite remercier les personnes qui donnent les conseils j'ai depuis une semaine le problème du programmateur qi se met sur intensif et qui bip dès que cela va recommencer je vais suivre le conseil: lever le lv merci encore
Réponse de la débrouille
Le 03/12/2013 é 17h00
BONJOUR , j'ai le même soucis , mais je ne vois pas de fuite alors qu'il refonctionne.De l'eau a bien coulé lorsque je l'ai penché et actuellement il fait un cycle mais pas de fuite d'eau.Est-ce possible?merci à vous