Bjr a tous je vroudrais savoir si mes action porteur de 1937

Question de cece83 le 01/12/2010 à 15h14
Oui a alors je voudrais savoir si mes action porteur que je possede de 1934 on tu valeur ce sont des action porteur de societe de recherche et forages des petroles du zerhoun en vous remerciant d avance
1 réponse pour «
bjr a tous je vroudrais savoir si mes action porteur de 1937
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h27
En excellent état, comptez 12/15 € pour les actions et les parts, 8/10 € pour les 25ème et les 100ème de part, pour une vente unitaire à un collectionneur, la moitié pour une vente à un marchand. En cas de vente de plusieurs titres le prix sera moindre.