Action au porteur

Question de juliana16 le 08/09/2010 à 19h34
Bonjour je possède 480 actions au porteur datées de 1912 au nom de la "société métallurgique de Normandie". je souhaite savoir si elles ont toujours une valeur et si oui, comment récupérer la somme sachant que la SMN a fermé ses portes en 1993. Merci d'avance.
3 réponses pour «
action au porteur
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 13h01
Bonjour, c'est l'usine SMN qui a fermée ses portes en 93. La SMN elle a été absorbée par Unimétal en 1981. Il est fort douteux qu'il y est eu un boni de liquidation mais au cas où adressez vous à Arcelor ou retrouvez le liquidateur de la société ou le notaire d'Unimétal. Sinon il vous reste les collectionneurs sur numistoria.com ou sur scriponet.com.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 20h55
Je suis collectionneur Si les actions sont en très bon état de conservation, je suis intéressé. François tribord83@gmail.com
Réponse de jcretayo
Le 31/05/2012 é 06h23
Bonjour, Je suis interessé par votre lot, cdlt, j-c