Bloquage de dollz ohmydollz

Question de mathildeilo29 le 21/10/2013 à 18h15
Bonjour voila on m a bloquer mon compte alors que je n avais rien fait et maintenant j aimerais suprimer ce compte pour recuperer l adresse email pouvais vous me dire comment faire???merci d avance
7 réponses pour «
bloquage de dollz ohmydollz
 »
Réponse de Jus.tess
Le 21/10/2013 é 18h25
Tu crois vraiment qu'on t'aurait bloqué ton compte si tu n'avais rien fait ? Comment sais-tu que ton compte est bloqué ? Tu peux toujours ouvrir un autre compte en utilisant un autre email.
Réponse de mathildeilo29
Le 21/10/2013 é 18h28
1oui,2 par ce que j ai essaier de me connecter et sa marque que mon compte est bloquer,3 j ai deja utiliser mes autre e-mail
Réponse de Jus.tess
Le 21/10/2013 é 18h29
Donc tu te fais régulièrement bloquer tes comptes. Et bien sûr tu n'as rien fait de mal. Mais oui...
Réponse de mathildeilo29
Le 21/10/2013 é 18h32
Ba oui mais il y a quelq un qui m en veux
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/10/2013 é 20h14
La théorie du complot? Dites nous en plus...
Réponse de mathildeilo29
Le 21/10/2013 é 22h26
Et ben il y avait des fille qui me disait que je mantais par appore a mon qsj alors que NON! Ducoup on a commencer a se disputer et elle m a i:-nsulter...voila
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 01h01
Mon compte o my dollz est bloqué. Aurais-je la chance de revoir un jour ma dollz?
Référence(s) :
la-fraise