Code pole emploi perdu et compte hotmail bolquer

J'ai perdu mon code de pole emploi, jai fais les demarches pour les récuperer mais l'adresse email ou ils envoient les codes a été bloquer et je ne peux pas le débloquer! j'ai changer d'adresse email mais pole emploi ne me propose pas une autre adresse d'envoi du code!! je ne sais plus comment faire...et je ne peux pas débloquer mon compte hotmail parce que l'adresse email de secours n'existe pas!!
2 réponses pour «
code pole emploi perdu et compte hotmail bolquer
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 16h17
Oui mon email est bloqué
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 22h36
J'ai perdue mon code pole emploi ainsi que le mot de passe et je voudrais si possible que ont me l' envoi par mail.
Référence(s) :
4335584