669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bnp ne veux pas me rendre mon argent

Question anonyme le 22/01/2012 à 17h44
Dernière réponse le 22/01/2012 à 20h41
[ ! ]
J'ai reçus ma paie de décembre sur mon compte cheque. Jai voulu en placer une partie sur mon livret jeune pour le plafonner. Jai donc fait un virement du compte cheque vers le livret jeune de 550€. Le souci, c est que dans la meme journée la banque a mis des interets sur mon livret jeune qui ont fait dépasser le plafond qui était de 1600€. Jai donc eu un rejet des 550€ sur mon livret jeune. Le probleme c'est que les 550€ n ont pas été remis par la banque sur mon compte cheque, ils ont disparus dans leur systeme bancaire, et serait bloquer "je ne sais ou" (m a dit un conseiller de banque) Jai demandé a plusieurs reprise qu on me remette mon argent sur mon compte ou qu on me le rende, la banque m a dit que s etait pas possible que que je pourrais ne jamais les revoir ou alors dans plusieurs mois mais ils ne savent pas quand. Je veux récuperer mon argent assez rapidement, comment faire? Ont ils le droit de garder mon argent et de ne pas vouloir me le rendre? Jai vraiment l impressions qu ils en ont rien a faire et je dois juste attendre.... Mais enceinte, je vais bientot avoir besoin de mon argent! Merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
bnp ne veux pas me rendre mon argent
 »
Réponse de LN91
Le 22/01/2012 é 20h41
[ ! ]
Bonsoir, faites un courrier en recommandé au directeur de votre agence et envoyez-en une photocopie au service clients du siège social de la BNP en expliquant votre cas. Je pense que vous recevrez une réponse très rapidement. Bonne chance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bnp ne veux pas me rendre mon argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.264