670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UTILISATION DE CHEQUE MALGRE IB AVEC ACCORD DE MA BNQE?

Question de mils06 le 02/04/2011 à 17h13
Dernière réponse le 03/04/2011 à 08h53
[ ! ]
BJRS. J ai cloturé un compte perso dans ma banque et jai oublier de pointer un cheque de 60eur qui a ete rejeté le 280311 de ce fait jai ete IB. Depuis jai récupéré ce cheque que jai remis a ma bnqe 300311.Je suis interdit d'emmettre des cheques depuis le 290311de plus mes cartes banquaires ont ete bloqué que jai rendu a ma bnqe.Je precise que ses carte fonctionnait sur le compte joint.N'ayant plus de moyen de paiement ma banque m'autorise a emmettre des cheques et me dis que ma situation sera régularisé dans la semaine prochaine effacement banque de france ect.... DOIS-JE LA CROIRE?
Répondre
1 réponse pour « 
UTILISATION DE CHEQUE MALGRE IB AVEC ACCORD DE MA BNQE?
 »
Réponse de Tachin
Le 03/04/2011 é 08h53
[ ! ]
Dans l'absolu oui, ca va assez vite en général. Par contre, évitez de faire trop de chèques dans les magasins car ils vérifient la présence d'interdiction bancaire...ca ferait bien devant tout le monde.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UTILISATION DE CHEQUE MALGRE IB AVEC ACCORD DE MA BNQE?
 »
  • 2
    réponses
    BJRS. J ai cloturé un compte perso dans ma banque et jai oublier de pointer un cheque de 60eur qui a
  • 1
    réponse
    VOILA UNE SEMAINE JE RECOIS UNE LETTRE DE MA BNQE POUR REJET DE CHEQUE SUITE A UN DEFAUT DE PROVISIO
  • 2
    réponses
    Il y a quelque année jai fait des cheques sans provisions et je n et jamais pus regulariser cette si
  • 1
    réponse
    J'ai reçus ma paie de décembre sur mon compte cheque. Jai voulu en placer une partie sur mon livret
  • 1
    réponse
    A t on le droit de faire opposition à un chèque ( soit disant pour vol) alors que ce dernier a deja
  • 1
    réponse
    Il y a eu un cheque impayé a mon nom,donc interdit bancaire.je ne le savait pas.comment retrouvé ce
  • 3
    réponses
    Mon amie a envoyé un chéque par erreur à une tiers personne que j'avais rempli mais pas signé. Quelq
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà, j'ai un chèque de caution qui a été envoyé à ma banque par erreur, le garage en l'o
  • 4
    réponses
    Comment savoir si mon cheque de banque a ete debite par le creancier ou si le cheque est perdu quel
  • 1
    réponse
    Le 17 09 2010 mon compte bancaire a fait l objet d une saisie arret du tresor j avais emis un che
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.427