UTILISATION DE CHEQUE MALGRE IB AVEC ACCORD DE MA BNQE?

Question de mils06 le 02/04/2011 à 17h13
BJRS. J ai cloturé un compte perso dans ma banque et jai oublier de pointer un cheque de 60eur qui a ete rejeté le 280311 de ce fait jai ete IB. Depuis jai récupéré ce cheque que jai remis a ma bnqe 300311.Je suis interdit d'emmettre des cheques depuis le 290311de plus mes cartes banquaires ont ete bloqué que jai rendu a ma bnqe.Je precise que ses carte fonctionnait sur le compte joint.N'ayant plus de moyen de paiement ma banque m'autorise a emmettre des cheques et me dis que ma situation sera régularisé dans la semaine prochaine effacement banque de france ect.... DOIS-JE LA CROIRE?
1 réponse pour «
UTILISATION DE CHEQUE MALGRE IB AVEC ACCORD DE MA BNQE?
 »
Réponse de Tachin
Le 03/04/2011 é 08h53
Dans l'absolu oui, ca va assez vite en général. Par contre, évitez de faire trop de chèques dans les magasins car ils vérifient la présence d'interdiction bancaire...ca ferait bien devant tout le monde.