Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Suite a un rachat de credit on m'a compté des interets debiteurs

Bonjour J'ai fais racheté mon crédit par une autre banque (la BNP). La BNP à envoyé un chèque au credit agricole pour le rachat de mon prêt immobilier en ayant demandé un arrêté de la somme dû à une date donnée. Le crédit agricole à donc débité mon compte avant d'encaisser le chèque et m'a donc comté des interêts debiteurs de 441 euros. Est-ce normale
2 réponses pour «
Suite a un rachat de credit on m'a compté des interets debiteurs
 »
Réponse de Tachin
Le 20/04/2011 é 08h50
Le chèque est arrivé un peu tard à mon avis vu qu'il y a un délai d'encaissement, même sur une journée : avec un taux d'intérêt ( découvert ) de près de 16-18%, sur une grosse somme, ca compte. Voyez avec le CA pour vous les faire restituer ou contactez le service réclamation de la banque car pas sur que l'agence ne bouge.
Réponse de Tachin
Le 29/08/2012 é 19h59
Attention, le dernier message est une arnaque !