Bobine d'allumage

Question de dechette le 07/10/2010 à 21h47
Je cheche la valeur en hom d'une bobine d'allumage d'un moteur bernard w110 merci
2 réponses pour «
bobine d'allumage
 »
Réponse de le clone
Le 19/06/2011 é 23h44
DSC00101.jpg 800 × 600 - valeur 5.4 kilos hom pour les 2 valeurs forum-auto.com je crois que lui peut te répondre sur ce..
Réponse de IKAN57
Le 28/06/2012 é 10h39
Les hom s'écris les ohms d'une résistance par exemple je veut pas te faire des cours d'orthographe mes les ohms s'écris comme cela pourquoi veut tu savoir combien d'ohms fait une bobine ses pour voir si elle est cramé ? Ces pas dur a voir d'un coté de la bobine tu a une valeur environ 10 ohms puis le secondaire tht aute tension tu a une valeur infini de plusieur kh kilos ohms surement plus que 5,4 kh KILOS ohms je peut te dire sa demain je vait justement cherché 2 moteurs W 110 qui sont dans un local chez ma mère ok je te dit sa demain . Salut .