Recherche bobine d'allumage pour moteur de marque ROBIN PR18

Actuellement, je suis en panne avec mon motoculteur ROBIN cette panne provient de l'allumage (bobine HS) cette bobine correspond au moteur ROBIN modèle EY18 3b 5cv (3,7kw) 2000 tr/mn cylindre en Cm3 182. je souhaiterais avoir un ou plusieurs correspondant pour me dépanner annonce urgente. merci d'avance.
10 réponses pour «
recherche bobine d'allumage pour moteur de marque ROBIN PR18
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 11h53
J'ai le même problème avec le même moteur peux tu me donner les coordonnées de ton revendeur si tu as réussi a te dépanner
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 18h46
J'ai eu la même panne et il n'y a aucun revendeur sur le territoire national pour ce genre de bobine. J'ai due changer le moteur. actuellement mon moteur est stocké dans mon atelier dans l'attente d'une bobine pour moteur robin PR 18 . Je pense que ce genre de bobine se fait encore dans les pays asiatique.
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 15h27
Bonjour,vous chercher toujours une bobine.Si oui est-ce la bobine exterieur ou pas?
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 10h29
Bonjour.je recherche une bobine d'allumage pour un robin EY 14....merci
Réponse anonyme
Le 28/03/2018 é 19h28
Je suis dans le même cas que toi recherche bobine ey18 allumage électronique entre axe 58
Réponse anonyme
Le 02/04/2018 é 10h54
J'ai abandonné mes recherches car elles sont toutes demeurées sans résultats . Actuellement , mon motoculteur est équipé d'un moteur KOHLER .6CV . Une modification est à faire au niveau de la fixation et du carter.
Réponse anonyme
Le 03/04/2018 é 09h04
Je possède plusieurs bobines ext pour ROBIN je pense pr18. photo sur demande. Entre axe 70 mms / 1 fiche double fil rouge et un noir / 1 fil blanc / 1 fil noir/blanc / 1 fil HT.
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 20h29
Bonjour avez vous toujours ces bobines pour ey 18
Réponse anonyme
Le 22/01/2019 é 11h41
Oui je possède toujours.
Réponse anonyme
Le 22/01/2019 é 13h03
Bonjour voila qui pourrait être intéressant donc - surtout si je peux voir déjà sur photo - moi j'ai un ey 18 a depanner bebert-30@live.fr cordialement