Boch xxx6

Bonjour ma machine a laver boch maxx 6 reférence wfl20 60 electronique clignote en cours de lavage lorsque je la met a 30° et je n'est pas la notice car je l'ai acheter d'occasion Quelqu'un aurai t il la notice ou un conseil? merci
4 réponses pour «
boch xxx6
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/05/2010 é 17h16
Bonjour la résistance doit étre en cause! sa valeur doit varier de25à80 ohms.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 10h20
Merci de nous avoir répondu a+
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/05/2010 é 10h39
Bonjour j attends votre réponse avec impatiance! a+ au plus vite!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 11h18
Nous avons mis 4kilos de vétements mouillés au lieu de 6kilos et elle fait sont cycle entier sans s'arréter. vous en penser quoi?