Machine a laver BOCH panne F21

Bonjour ma machine a laver frontale 7Kg BOCH WAE 2360FF marque F21 sur l'indicateur. Elle est bloquée et le tambour ne s'ouvre plus. Dieu merci elle n'a que 2mois et est sous garantie. Avant que le SAV ne vienne qui peut m’aiguiller sur la panne, afin d'éviter que l'on ne me raconte n'importe quoi. En les attendant comment ouvrir le tambour? Merci beaucoup
1 réponse pour «
Machine a laver BOCH panne F21
 »
Réponse de Lolo17
Le 04/02/2012 é 14h05
Pour ouvrir le tambour vous avez normalement dans votre boîte un papier qui vous explique comment régler ses situations!