Boite de réception mail

Question de xavier323 le 25/08/2013 à 11h35
Bonjour, avec hotmail je n'arrive plus à envoyer des mels, d'où l'ouverture d'une boite gmail J'arrive à envoyer mais rien à l'arrivée chez le destinataire. on ne peux pas m'envoyer. Merci
1 réponse pour «
boite de réception mail
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 05h15
DEPUIS QUE GMAIL A ASSOCIE SA BOITE DE REPCETION AVEC GOOGLE POUR EN FAIRE UN SEUL COMPTE JE N ARRIVE PLUS A OUVRIR MA BOITE DE GMAIL EN PLUS ON RECONNAIT PLUS MON MOT DEPASSE. JE TROUVE STUPIDE CE GENRE DE COMPTE EN UN SEUL COMPTE