Boite hotmail bloquée

Bonjour ! il m'est impossible d'ouvrir mes messages, je les reçois parfaitement mais lorsque je clique sur cette page, n'importe tout, rien ne se passe ! merci de votre aide
2 réponses pour «
boite hotmail bloquée
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 10h34
Pareil. Je reçois avec Thunderbird et j'arrive maintenant à envoyer (mais pas tout à l'heure). Mais tout bloqué sur hotmail :(
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h29
Après deux jours de galère, et en fouillant sur le net, je suis arrivée à débloquer ma boite hotmail ! il suffisait que la page d'accueil "msn" en l'occurence soit protégée par : htpps, tout simplement - si la page n'est pas sécurisée elle est bloquée automatiquement pour empêcher de recevoir des virus voilà j'espère que vous pourrez résoudre comme moi ce problème bonne soirée