Pb d'accès à ma page facebook

Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à ma page facebook. Après un temps très long on me demande mail et mot de passe, mais je n'ai ensuite qu'une liste d'options (home, help etc...) et lorsque je clique dessus rien ne se passe. Que dois-je faire ?
4 réponses pour «
pb d'accès à ma page facebook
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 16h24
Je ne peux plus accéder a ma page facebook
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 08h44
Je suis plus capable d aller sur mon Facebook la page ouvre plus
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 22h42
Bsr!! encore une fois je n arrive pas a me mettre sur mon vèritable compte-celui qui apparaît est celui qui a èté piratè-- aidez moi s v p -merci
Réponse de kalibatcha
Le 03/03/2017 é 16h41
Facebook se fout de moi : je donne toutes mes données et ça ne marche pas !