669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement hotmail par outlook ?

Question de bianca13 le 04/04/2013 à 18h42
[ ! ]
Bonjour, je possède deux messageries "hotmail" qui viennent d'etre basculées sur outlook.. sur l'une d'elle, pas de souci je vois mes contacts en ligne ou pas ainsi que moi pour eux, mais sur l'autre impossible...quand je clique en haut à droite sur mon image, le disponible ou invisible n'est pas accessible, je ne peux pas changer... et lorsque j'essaie d'engager la conversation ...d'ouvrir le msn, ça tourne et rien ne se passe .. !!! pas d'accès !! que faut il faire pour que ça revienne correctement ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement hotmail par outlook ?
 »
  • 4
    réponses
    Je n'ai plus de connexion avec live messenger qui serait transféré sur Outlook mais je ne sais pas o
  • 11
    réponses
    Donc voilà, j'ai trouver la technique et j'aimerai la partager avec vous: 1.Connecte toi sur: www.m
  • 9
    réponses
    J'ai le message : Impossible de démarer microsoft office Outlook, impossible ouvrir ...etc.... Je p
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis passé de hotmail à outlook sans soucis puis , un jour je n'ai plus d'accès à mon
  • 41
    réponses
    Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux
  • 1
    réponse
    Bonjour Je venais de créer 2 nouveaux contacts et d'adresser un message groupé par ma messagerie Ou
  • 17
    réponses
    Ma boite de messagerie Outlook sur laquelle je fonctionnais depuis plusieurs semaines, (en l'ayant
  • 1
    réponse
    Plus moyen de me connecter à mon compte Hotmail.fr Que faire ??????? Il me demande de m'inscrire gra
  • 1
    réponse
    Microsoft a bloqué mes comptes et mots de passe a chaque fois il m'es demandé de refaire un nouveau
  • 1
    réponse
    Bonjour! J'ai trouver comment être VIP: 3 mois +15.000 Starcoins +200 Diamonds +Judge Et pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.199