Impossible d'ouvrir ma boite de réception à cause d'avast

Lorsque je veut ouvrir ma boite hotmail avast m'envoi un message comme quoi une menace est detecter et il écrit adresse malveillante url ? je comprend rien merci de m'aider c urgent
1 réponse pour «
impossible d'ouvrir ma boite de réception à cause d'avast
 »
Réponse de infoland
Le 01/06/2011 é 19h32
Malheureusement Microsoft a un site qui est plutot agressif avec ses codes bien a lui. Il est possible qu'Avast prennent ses scripts trop au sérieux. Vous serez t'il possible de contacter le support d'Avast afin de voir si par hasard ils ne seraient pas deja au courant d'une telle situation, sinon être le premier a leur préciser afin de faire faire un patch pour résoudre cela.