Yahoo mail contenu des messages reçus n'apparaît pas 2013/05

Bonjour ! Bizarre !Depuis aujourd'hui, 3 mai 2013, lorsque je clique sur n'importe quel message reçu dans Yahoo mail,le mail s'ouvre mais le contenu n'apparaît pas, ancien ou nouveau message . Lorsque je clique sur brouillons ou sur envoyés ou sur corbeille ou sur spams, aucune réaction . Idem avec contacts, rien n'apparaît. Je ne sais plus fermer ma boîte non plus si ce n'est en quittant la connexion internet et en la rouvrant ! Que puis-je faire , sans paniquer ? lol ! Merci d'avacne pour toute aide !
2 réponses pour «
Yahoo mail contenu des messages reçus n'apparaît pas 2013/05
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 20h48
Bonjour à tous ! Re-bizarre ! Je viens vous annoncer qu'aujourd'hui j' ai réessayé d'ouvrir ma boîte courrielle et je constate avec grand plaisir et grand soulagement qu'il m'est à nouveau possible de voir et lire le contenu des messages reçus , revoir tous mes contacts , lire les brouillons, etc , etc ... Ouf ! Tout est rentré dans l'ordre alors que de mon côté, je n'ai rien modifié ni tenté . Est-ce chez Yahoo qu'il y a eut un bug, hier ? Le saurai-je jamais ? ! ? Tout est bien qui fini bien ! Je voulais vous partager la nouvelle afin que vous n'ayez pas ( ou plus ) à vous casser la tête pour essayer de m'aider avec ce problème qui semble s'être résolu tout seul ! Ciao ! Merci pour votre bonne attention ! pourvu que cela dure !
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 20h50
Correction dans les dates que j'ai indiquées : le problème s'est passé hier soir, le 2/05/2013 et c'est le 03/05/2013 que je découvre qu'il est résolu ! Ciao !