670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Yahoo mail contenu des messages reçus n'apparaît pas 2013/05

Question anonyme le 03/05/2013 à 03h45
Dernière réponse le 03/05/2013 à 20h50
[ ! ]
Bonjour ! Bizarre !Depuis aujourd'hui, 3 mai 2013, lorsque je clique sur n'importe quel message reçu dans Yahoo mail,le mail s'ouvre mais le contenu n'apparaît pas, ancien ou nouveau message . Lorsque je clique sur brouillons ou sur envoyés ou sur corbeille ou sur spams, aucune réaction . Idem avec contacts, rien n'apparaît. Je ne sais plus fermer ma boîte non plus si ce n'est en quittant la connexion internet et en la rouvrant ! Que puis-je faire , sans paniquer ? lol ! Merci d'avacne pour toute aide !
Répondre
2 réponses pour « 
Yahoo mail contenu des messages reçus n'apparaît pas 2013/05
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 20h48
[ ! ]
Bonjour à tous ! Re-bizarre ! Je viens vous annoncer qu'aujourd'hui j' ai réessayé d'ouvrir ma boîte courrielle et je constate avec grand plaisir et grand soulagement qu'il m'est à nouveau possible de voir et lire le contenu des messages reçus , revoir tous mes contacts , lire les brouillons, etc , etc ... Ouf ! Tout est rentré dans l'ordre alors que de mon côté, je n'ai rien modifié ni tenté . Est-ce chez Yahoo qu'il y a eut un bug, hier ? Le saurai-je jamais ? ! ? Tout est bien qui fini bien ! Je voulais vous partager la nouvelle afin que vous n'ayez pas ( ou plus ) à vous casser la tête pour essayer de m'aider avec ce problème qui semble s'être résolu tout seul ! Ciao ! Merci pour votre bonne attention ! pourvu que cela dure !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 20h50
[ ! ]
Correction dans les dates que j'ai indiquées : le problème s'est passé hier soir, le 2/05/2013 et c'est le 03/05/2013 que je découvre qu'il est résolu ! Ciao !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Yahoo mail contenu des messages reçus n'apparaît pas 2013/05
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.146