670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Boite de reception yahoo mail bloquée - Page 2

Question anonyme le 25/06/2009 à 23h00
Dernière réponse le 08/05/2016 à 18h22
[ ! ]
Malgré que tous va bien, j'entre mon adresse yahoo et le menu s'affiche, lorsque je click sur boite de reception pour lire mes messages existants la b...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
boite de reception yahoo mail bloquée
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 12h52
[ ! ]
J'ai le même problème avec yahoo et j'en ai assez de perdre du temps avec ça: tant que j'avais accès à l'historique je pouvais me connecter sur une boîte utilisée la veille mais même ça ne fonctionne plus sur mozilla firefox; je suis donc repassée sur internet explorer et là il me refuse l'accès carrément en me disant qu'il est déconseillé d'aller sur ce site (cette nouvelle connexion n'est pas certifiée)..... Je ne sais pas comment faire pour rapatrier tous mes contacts sur ma boite gmail. Je ne sais pas si ce problème est survenu depuis que je suis chez Free (car j'ai l'impression d'avoir plein de petits soucis;: des fenêtres qui s'ouvrent pour me donner l'ordre de télécharger tel logiciel qui fera accélérer mon veux pc qui fonctionne avec vista pour me retrouver finalement à tout désinstaller, ou voire des fenêtres de rencontres, de cougardes, et j'en passe des meilleures). J'ai aussi un moteur de recherche yahoo auquel je ne comprends rien du tout vu que les photos sont belles mais que je ne trouve pas le lien pour aller sur ma boite justement!!!!! C'est ahurissant! ET CA M'ENERVE. comme si la vie n'était pas déjà assez remplie de contraintes....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 19h18
[ ! ]
J ai ouver un compt yahoo au nom khboudjemaa@yahoo.fr mai la boite ne souvre pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 23h56
[ ! ]
Bonjour , pas moyen de lire mes messages dans ma boite mail , comment fait-on pour changer de version sur yahoo svp , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 18h19
[ ! ]
Je vous comprends pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 18h22
[ ! ]
Ma boîte de réception ne reçoive plus les e.mail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
boite de reception yahoo mail bloquée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.039