Malgré que tous va bien, j'entre mon adresse yahoo et le menu s'affiche, lorsque je click sur boite de reception pour lire mes messages existants la b...
J'ai le même problème avec yahoo et j'en ai assez de perdre du temps avec ça: tant que j'avais accès à l'historique je pouvais me connecter sur une boîte utilisée la veille mais même ça ne fonctionne plus sur mozilla firefox; je suis donc repassée sur internet explorer et là il me refuse l'accès carrément en me disant qu'il est déconseillé d'aller sur ce site (cette nouvelle connexion n'est pas certifiée).....
Je ne sais pas comment faire pour rapatrier tous mes contacts sur ma boite gmail.
Je ne sais pas si ce problème est survenu depuis que je suis chez Free (car j'ai l'impression d'avoir plein de petits soucis;: des fenêtres qui s'ouvrent pour me donner l'ordre de télécharger tel logiciel qui fera accélérer mon veux pc qui fonctionne avec vista pour me retrouver finalement à tout désinstaller, ou voire des fenêtres de rencontres, de cougardes, et j'en passe des meilleures). J'ai aussi un moteur de recherche yahoo auquel je ne comprends rien du tout vu que les photos sont belles mais que je ne trouve pas le lien pour aller sur ma boite justement!!!!!
C'est ahurissant! ET CA M'ENERVE. comme si la vie n'était pas déjà assez remplie de contraintes....