La boite a vitesse de ma mercédes e250 est bloqué

J' ai changé le pont arriére sur la mercédes une E250 puis qu'an on la démarer j'ai pasé la premiere puis la deuxiéme normalement et quand j'ai passé la marche arrière elle voulé plus se débloqué elle reste bloqué comme sa je ne peut plus la metre en point mort. si quelqu'un peut m'aider a la réparer j'y tien beaucoup merci
1 réponse pour «
la boite a vitesse de ma mercédes e250 est bloqué
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 10h37
Bonjour J'ai _un problème avec la mercedes 220 cdi je n'arrive plus a passer la 2 eme elle ne reste pas enclencher elle ressort en 2 ème, pas de problème pour les autres vitesses. Merci de me répondre