Changement de vitesse

Question de almonadil203 le 13/02/2010 à 22h10
J ai une voiture mercedes 250 automatique,quand je change la vitesse superieure a la 3eme ,il ne change pas et un bruit d exces de vitesse s entend..c koi mon probleme?
1 réponse pour «
changement de vitesse
 »
Réponse de bouhakim
Le 14/10/2010 é 02h09
Bonjour avez vous vérifier le niveau d'huiles de boite ces boite son très capricieuses refaire le niveau et voire ce que ça donne en général le mieux et de rester sur D ne pas changer de vitesse et préférable