Boite ,a vitesse range rover 2003 moteur bmw (vogue)

Bonjour y a t-il des problemes de boite a vitesse sur ce modele a 200000km ou avant merçi d-avance
2 réponses pour «
boite ,a vitesse range rover 2003 moteur bmw (vogue)
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 00h08
Visiblement oui , la mienne donne des signes de faiblesse a 178000 km ! la concession m'a annoncer une rupture intempestive !! et 5800 € , cool
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 22h41
Bonjour, Pas de panique, à priori si votre range est un TD6 de 2003 et aussi les autre une boite auto se répare chez les spécialistes. N'oubliez pas qu'il s'agit d'hydraulique et que tout se répare encore faut-il un bon diagnostic. D'abord laissez tomber les concessions range il ne connaissent que l'échange standard et les mécanos en France son rarement formées au boitauto. Cherchez les spécialistes de voitures américaines ou les spécialiste en réparation de boites. Salutations RR/P38/78