Boîte de vitesses pour tracteur Westwood T1800

Question de pacmancmoi le 10/10/2015 à 20h15
Bonjour. Y a t'il parmi vous une personne qui pourrait me conseiller sur le réglage des vitesses sur mon tracteur westwood T1800, moteur éteint les vitesses passent sans trop de problèmes mais quand je le met en marche la boîte semble bloquée les vitesses ne passent plus, je précise qu'il s'agit d'une boîte "peerless type 801-030 ou 832. Merci pour les éventuelles réponses.
1 réponse pour «
Boîte de vitesses pour tracteur Westwood T1800
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 13h10
Peut etre sagit du frein tous simplement qui stope boite pour changer de vitesses?