Problèmes boîte de vitesses pour tracteur Westwood T1800

Question de pacmancmoi le 14/10/2015 à 12h56
Bonjour. Y a t'il parmi vous une personne qui pourrait me conseiller sur le réglage des vitesses sur mon tracteur westwood T1800, moteur éteint les vitesses passent sans trop de problèmes mais quand je le met en marche la boîte semble bloquée les vitesses ne passent plus, je précise qu'il s'agit d'une boîte "peerless type 801-030 ou 832. Merci pour les éventuelles réponses.
2 réponses pour «
Problèmes boîte de vitesses pour tracteur Westwood T1800
 »
Réponse de LAURENT
Le 01/04/2016 é 17h20
Peut etre trop tardivement attention boite 801 030 et 832 ne sont pas equipeés des memes poulie d'entree voir tension courroie de transmisstion. Si trop tendue vitesses dures ou ne passant pas Voir si freinage diminue la course du levier de debrayage Voir si poulie entree boite est bien REF: 3395(avec flasque intermediaire de 2 a 3 mm) et non pas REF:3392 celle de la boite 832 pour T1200 (sans flasque intermediaiare)donc toujours legerement ou trop embrayée cordialement LAURENT
Réponse de pacmancmoi
Le 02/04/2016 é 12h55
Bonjour. Merci Laurent pour votre réponse, je prend bien note de vos conseils et dé que possible je fais les vérifications conseillées et je met les résultats sur le forum. Bon week-end