Moi aussi j'ai plus de traction et on en fait plus je crois pour mon modele c'est un modele qui a 15 ans
si vous trouver un endroit ou l'on trouve des traction pour tondeuse briggs et stratton
Bonjour,
j'ai eu le même problème de traction de ma tondeuse acheté à carrefour. un collègue de l'atelier me l'a réparé lui même ayant déjà eu ce même problème. en fait dès que j'ai acheté ma tondeuse, celle-ci tractait mal, il fallait la pousser pour qu'elle se lance.
en fait, cela est du à un problème de tension du cable. donc pendant les premières utilisations, nous utilisons la tondeuse comme ça et cela use les pièces dans le boitier d'entrainement. ça fonctionne un peu comme un embrayage de boite de vitesse. donc mon collègue à démonté ce boitier, il a usiné une pièce comme une rondelle mais un peu plus creuse sur le centre afin que celle-ci vienne faire pression sur les pièces servant de faire l'embrayage. maintenant j'ai une tondeuse comme neuve. je peux retenir la tondeuse et là les roues patine. alors qu'avant, je tenais la tondeuse et aucune traction.