Boitier de traction tondeuse

Je recherche un boitier de traction pour une tondeuse briggs et stratton BM4T51B TYPER534TR DE 2002
4 réponses pour «
boitier de traction tondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 21h29
Moi aussi j'ai plus de traction et on en fait plus je crois pour mon modele c'est un modele qui a 15 ans si vous trouver un endroit ou l'on trouve des traction pour tondeuse briggs et stratton
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 08h59
Bonjour, j'ai eu le même problème de traction de ma tondeuse acheté à carrefour. un collègue de l'atelier me l'a réparé lui même ayant déjà eu ce même problème. en fait dès que j'ai acheté ma tondeuse, celle-ci tractait mal, il fallait la pousser pour qu'elle se lance. en fait, cela est du à un problème de tension du cable. donc pendant les premières utilisations, nous utilisons la tondeuse comme ça et cela use les pièces dans le boitier d'entrainement. ça fonctionne un peu comme un embrayage de boite de vitesse. donc mon collègue à démonté ce boitier, il a usiné une pièce comme une rondelle mais un peu plus creuse sur le centre afin que celle-ci vienne faire pression sur les pièces servant de faire l'embrayage. maintenant j'ai une tondeuse comme neuve. je peux retenir la tondeuse et là les roues patine. alors qu'avant, je tenais la tondeuse et aucune traction.
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 10h32
Bonjour J ai le meme cas Pouvez-vous me donner plus d info cela m interresse je voudrais essayer de la reparer moi meme. Cdt
Référence(s) :
Boitier tracteur tondeuse
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 19h14
Bonjour, avez-vous eu des reponses ? j'ai la vis sans fin de mon boitier de tractio sur ma briggs and saton qui est completement usee merci