Tondeuse B55H6T Granja. Entrainement que côté droit est-ce normal ? Si anormal : dois-je changer le boitier de traction ? Cela présente-t-il des difficultés particulières ou un outillage spécial ? Merci de vos réponses.
Merci Peco. J'ai vérifié l'entraînement de l'axe de traction : ça fonctionne bien, mais l'axe n'est pas entraîné comme celui de gauche. Mon voisin a la même marque, je vais aller le solliciter pour contrôler si les 2 roues sont motrices (ce que je crois d'ailleurs). Pourvu que ce ne soit pas le boitier, il coûte 130 euros !
Je te tiens au courant de la suite ; encore merci. Salutations
Bonjour, la pièce à changer est le pignon gauche car il y a un roulement à rouleau qui dans un sens de rotation bloc la roue sur l'axe ce qui permet de tracter, et dans l'autre sens il est en roue libre.
Bonjour. Merci d'avoir répondu à mon problème d'entrainement. Je ne vois pas comment remédier à cette panne et surtout comment extraire le pignon qui résiste. Ne faut-il pas changer l'ensemble du boitier pour ce faire ? Merci de me répondre si vous avez une solution. SERGIO2B.