669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Boitier de traction greencut

Question anonyme le 26/03/2010 à 21h50
Dernière réponse le 27/05/2013 à 21h54
[ ! ]
Bonjour a tous je possede une tondeuse greencut "ES 920 tr/04 (acheté a carrefour) depuis 5 ans. apres un arret de quelques mois...1ere tonte de printemps ...et la apres un demarrage facile, elle ne tracte plus... le boitier de traction a un probleme il ne fait plus son boulot . la courroie (parfaitement tendue) entraine la poulie d'entrée du boitier mais a la sortie les axes de roues ne tourne plus . c'est clair ,ce boitier est mort ou pourrais je trouver ce boitier de traction sur internet? suis je condamné a passer par le SAV de carrefour? merci d'avance pour vos réponses
Répondre
6 réponses pour « 
boitier de traction greencut
 »
Réponse de EMCMOTOCULTURE
Le 29/03/2010 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes réparateur agréer pour cette marque, vous pouvez nous contacter par email et nous vous transmettrons un devis. Si c'est bien le groupe de traction qui est HS, sachez qu'il faut compter en 90 et 100 euros pour un groupe de traction neuf. Salutations. EMC MOTOCULTURE 02 37 222 888
Référence(s) :
www.emc-motoculture.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 21h59
[ ! ]
Bonjour, je possède aussi une tondeuse green cut dont la batterie Cyclon, 12 V , 2.5 Ah semble morte. Comment faire pour la recharger ? Si cela est possible. Merci d'avance.
Référence(s) :
l'univers des experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 09h23
[ ! ]
Bonjour,je possede une machine du meme type es920 tr:05. Combien me couterais un boitier de traction pour cette machine.Etant donner que je réside dans les Vosges Merci d'avance. mon email:didier.claude1@yahoo.fr
Répondre
Réponse de EMCMOTOCULTURE
Le 10/05/2012 é 19h34
[ ! ]
Bonjour, Il y a eu 2 montages : Pour un groupe de traction de fabrication BICIDI : http://www.emc-motoculture.com/pieces-tondeuse-autoportee_61_tondeuse-hors-motorisation_traction__810030821.html Pour pour un groupe de traction de fabrication France Réducteur : http://www.emc-motoculture.com/pieces-tondeuse-autoportee_61_tondeuse-hors-motorisation_traction__810030790.html Cordialement EMC MOTOCULTURE
Référence(s) :
www.emc-motoculture.com
Répondre
Réponse de BRINIG
Le 08/05/2013 é 11h11
[ ! ]
Bonjour J'ais le même souci que vous avec exactement le même modèle , avez vous réussi à vous faire dépanner ? Bien cordialement. Brinig P.
Répondre
Réponse de sebdu58
Le 27/05/2013 é 21h54
[ ! ]
Bonsoir Je possède également une tondeuse electrique greencut (je ne me souviens plus du modèle), qui possède une poignée de traction. Cette poignée de traction s'est cassée et bien évidemment je ne sais pas ou son les morceaux. Savez-vous où je peux retrouver une poignée ? D'avance merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
boitier de traction greencut
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.169