Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

BOL POUR ROBOT STECA 172 A

Question de apialat le 28/01/2013 à 15h27
Bonjour, Je viens de casser le bol en verre de mon robot STECA 172 A. Quelqu'un sait-il où je peux en trouver un ? Merci de votre réponse et très cordialement Alain
10 réponses pour «
BOL POUR ROBOT STECA 172 A
 »
Réponse de nicrolfi
Le 11/03/2013 é 17h07
Bonjour, J'ai essayé de répare le robot de ma voisine, sans succès... Elle est prête à céder le robot pour pièces... Me contacter par mail si intéressé. Localisation: Hainaut Belgique Bien à vous Roland
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 17h00
Je recherche un bol de steca pourriez vous me dire le prix de votre steca. a l avance merci
Référence(s) :
auvray daniel 23 rue des fleurs saint hilaire petitville 50500
Réponse de nicrolfi
Le 09/04/2013 é 15h53
Bonjour, Ma voisine souhaiterait 50€ pour l'ensemble du robot, tous les accessoires qu'elle possède (dont certains n'ont jamais servi), le livre d'origine. Le problème risque d'être le transport: nous habitons en Belgique. Soyez bien conscient que le moteur du robot est hors service et que l'appareil ne vaut plus que pour les pièces et accessoires. Si vous êtes intéressés, on essaiera de s'organiser. Pour enlever la pièce grise du dessus: il faut la dévisser en tenant l'axe par l'autre bout avec une pince grip car c'est très dur (filet droit normal). A bientôt Roland
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 17h06
Je serais interesse par votre steca car j ai casse le bol veillez me donner votre prix r s.v.p alavance merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 19h02
Bonsoir Auriez vous le livre d'utilisation ? Mon adresse mail :jc.cavu@free.fr
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 09h53
Je suis à la recherche d'un bol en pyrex pour mon Steca 273. Pouvez-vous me contacter pour prix et m'adresser des photos. Merci
Réponse de nicrolfi
Le 27/01/2014 é 11h02
Bonjour, Ma voisine est en congé et je ne peux que confirmer qu'elle vendait " le tout" pour 50€ (il y a un problème au moteur mais tous les accessoires sont en bon état). Si vous êtes intéressée, renvoyez un message dans 3 semaines. Attention, nous habitons en Belgique! A bientôt Roland
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 13h23
Je recherche le bol avec l a poignet en inox du steca
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 20h30
Nous avons un bol avec la poignée en inox d'un STECA 172 ainsi que d'autres pièces .Prix du bol : 30 €
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 08h32
Je suis preneur pour le bol a 30 E