Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Recherche pièce détachées our Robot Steca

Je recherche un bol mixer d'un robot STECA dont le type est : EURO'93 (min : 5) N° 002257. Pouvez vous me faire savoir où je peux trouver cela ?... Merci pour les renseignements à venir J.ph. Carrière-Montjosieu
2 réponses pour «
Recherche pièce détachées our Robot Steca
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 08h43
J'ai cette pièces et plusieurs autres mais je demeure au Canada... Sylvie
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 10h40
Bonjour Sylvie, La pièce que vous avez est ce bien l'ensemble bol mixeur sauf le moteur d'un Robot STECA Euro 93 ? Cela m'intéresse ! Le transport est il gênant ? bien sûr cela dépend du coût de votre bol ! Si vous êtes d'accord, je peux vous fournir mes coordonnées, et vous vos conditions. Mon email : japhycm@free.fr