669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Recherche pièce détachées our Robot Steca

Question anonyme le 18/05/2013 à 20h20
Dernière réponse le 02/06/2013 à 10h40
[ ! ]
Je recherche un bol mixer d'un robot STECA dont le type est : EURO'93 (min : 5) N° 002257. Pouvez vous me faire savoir où je peux trouver cela ?... Merci pour les renseignements à venir J.ph. Carrière-Montjosieu
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche pièce détachées our Robot Steca
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 08h43
[ ! ]
J'ai cette pièces et plusieurs autres mais je demeure au Canada... Sylvie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 10h40
[ ! ]
Bonjour Sylvie, La pièce que vous avez est ce bien l'ensemble bol mixeur sauf le moteur d'un Robot STECA Euro 93 ? Cela m'intéresse ! Le transport est il gênant ? bien sûr cela dépend du coût de votre bol ! Si vous êtes d'accord, je peux vous fournir mes coordonnées, et vous vos conditions. Mon email : japhycm@free.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche pièce détachées our Robot Steca
 »
  • 2
    réponses
    Je recherche un dépanneur steca en normandie car j' ai cassé le couvercle de mon bol robot de cuisin
  • 10
    réponses
    Bonjour, Je viens de casser le bol en verre de mon robot STECA 172 A. Quelqu'un sait-il où je pe
  • 67
    réponses
    Bonjour, Je possède un robot électroménager Steca modèle 1976. Je recherche des pièces détachées su
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon Robot Steca 275 fonctionne a merveille depuis plus de 30 ans, je suis à la recherche du
  • 7
    réponses
    Je recherche une pièce détachée pour mon robot "Steca" qui n'est plus fabriqué... Le presse agrumes
  • 27
    réponses
    Bonjour, j'ai acheté un robot steca en octobre 1996,avec tous les accessoires dont certains jamais
  • 1
    réponse
    J ai cassé le bol en verre de mon robot STECA 172 . ou puis je en trouver un a acheter
  • 10
    réponses
    J'ai cassé le bol du robot ou puis-je trouver pour le remplacer?
  • 2
    réponses
    Bonjour je recherche un blender qui s'adapteré à mon robot steca 273 est ce que quelqu'un pourrai me
  • 56
    réponses
    Bjr à tous et à toutes, je recherche un bloc moteur UNIQUEMENT pour le robot STECA 273, qui a cramer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.277