Couvercle robot steca

Je recherche un dépanneur steca en normandie car j' ai cassé le couvercle de mon bol robot de cuisine stéca
2 réponses pour «
couvercle robot steca
 »
Réponse de moustache31
Le 08/01/2012 é 02h24
Bsoir, Je ne peux pas vous dépanner pour cette fois-ci, mais pourriez-vous m'indiquer un réparateur qui puisse et accepte de remettre mon bloc moteur STECA 273 (ou 274) en bon état electrique de marche. Le moteur chauffe vite et disjoncte à cause des mauvais contacts intérieurs.
Réponse de monray
Le 24/02/2014 é 10h52
Pourriez vous m'indiquer a quel service je pourrais commander un couvercle avec bouchon pour robot steca ref : eur 93 merci de votre diligence pour ce renseignement. salutations. mme. placial