Robot de cuisine steca 273

Question de jovem le 10/03/2011 à 22h27
Messieurs., je voudrais savoir si vous connaissez quelquún qui a des pieces pour le robot steca 273: il me manque le bol en verre, le couvercle , les jointes du bol et aussi le notice dútilisation. Jái herité le robot de mes parents. Il y a deja 20 ans, mais fonctionne parfaitement, mais le bol est cassé et maintenant , je peut pas lútiliser. je serais tres heureuse si je trouve tout ce quíl me manque, Au plaisir Helena Baptista Excusez-moi mon français, mais je suis portugaise comploiments
147 réponses pour «
robot de cuisine steca 273
 »
Réponse de jeanyvesb
Le 22/04/2011 é 20h16
Bonjour, j'ai tous les accessoires au COMPLETS (garanti) + 2 bols blender en verre du robot STECA 273, ainsi que le livre ce recettes et la notice de montage des accessoires; Le moteur du robot à cramer le mois dernier suite à 5 pâtes brisées confectionnées coup sur coup !! Je vous propose cet ensemble en excellente qualité pour 150€ + frais d'envoi. Je peux vous faire parvenir les photos par mail. Si voulez me contacter : jybedel@yahoo.fr PS je vends EN TOTALITE les accessoires.
Réponse de jovem
Le 22/04/2011 é 21h13
JÁI SEULEMENT BESOIN DE BOL EN VIERRE LEUR COUVERCLE LE JOINT ET LE MODE DÉMPLOI CÉST COMBIEN , ÇA? MERCI DE REPONDRE COMPLIMENTS HELENA BAPTISTA AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Réponse de jeanyvesb
Le 23/04/2011 é 21h24
Bonjour, dans mon précédant mail, au risque de me répéter, j'ai déjà ecris que JE NE VENDS PAS SEPAREMENT les objets. à prendre ou à laisser. Ceci est une réponse ferme et définitive à bientôt J Y bedel
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 18h37
Bonjour, j'ai ce qu'il vous faut : le bol pyrex avec couvercle et joint ! Je vend tout ça 50€ ! Pour une livraison colissimo Laposte il faudra compter 10€ en plus ! Ce qui vous fera 60€ tout compris ! Sinon vous pouvez aussi venir le chercher à mon domicile en région parisienne ! Répondez moi par mail : billyboul@yahoo.fr cordialement
Réponse de jovem
Le 17/06/2011 é 00h48
Cher monsieur, je suis heurese car vous avez ce quíl me manque, les recettes aussi, et mode d´emploi?, je vous donnerais une réponse definitive. dans une semaine cést bon comme ça? Au plaisir de vous lire Helena Baptista cordialment
Référence(s) :
j´habit au Portugal
Réponse de nina0513
Le 18/06/2011 é 16h42
Bonjour, je recherche la notice du STECA 273, merci d'avance.
Réponse de axtion
Le 20/06/2011 é 00h38
Bonjour, je peux vous scanner la notice et vous l'envoyer par email. mais pour cela il me faut votre adresse email. Pour moi c'est : axtionbrive@yahoo.fr Cordialement
Réponse de nina0513
Le 21/06/2011 é 21h32
MERCI je vous communique mon email : nina0513@hotmail.fr cordialement nina
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 10h03
Bonjour axtionbrive, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'envoyer aussi par mail la notice du robot steca. Je vous remercie à l'avance et vous donne mon mail : michel.hibert@wanadoo.fr merci.
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 11h06
Bonjour je suis à la recherche du mode d'emploi d'un robot Steca dont je n'ai pas la référence, aucun numéro n'apparaissant sur l'appareil, et que j'ai hérité de ma grand mère. Il doit dater du début des années 80. Bloc moteur alu et accessoires orange et blanc. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. Anita
Réponse de jovem
Le 10/07/2011 é 12h46
Seulement le bol en verre la notice, les joints et le couvercle du bol, síl vous plaît merci de votre reponse compliments Helena Baptista
Réponse de axtion
Le 10/07/2011 é 13h02
Bjr Anita, j'aurais besoin de ton adresse mail pour te faire parvenir la notice axtionbrive@yahoo.fr
Réponse de axtion
Le 10/07/2011 é 13h07
Bonjour, j'ai tous les accessoires au COMPLETS (garanti) + 2 bols blender en verre du robot STECA 273, ainsi que le livre ce recettes et la notice de montage des accessoires; Le moteur du robot à cramer le mois dernier suite à 5 pâtes brisées confectionnées coup sur coup !! Je vous propose cet ensemble en excellente qualité pour 150€ + frais d'envoi. Je peux vous faire parvenir les photos par mail. Si voulez me contacter : jybedel@yahoo.fr PS je vends EN TOTALITE les accessoires.
Réponse de mhp
Le 19/07/2011 é 09h09
Propose Steca 273, complet, un bol pyrex de rechange, faire offre à mhp504@laposte.net
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h15
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible que vous m'envoyer la notice du blender steca 273. Merci d'avance. Je vous laisse mon adresse mail. caraxe@hotmail.fr
Réponse de jovem
Le 20/07/2011 é 15h50
Merci bien de me faire parvenir la notice pour mail, cordialment helena baptista
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 17h59
Bonjour, J'ai un robot à vous proposer avec tous ses accessoires, au prix de 49.99 Euros. Cordialement,
Réponse de axtion
Le 22/07/2011 é 19h39
Priere de ménvoyer la notice, merci dávance cordialment helena baptista
Réponse de cypraetigris
Le 27/07/2011 é 18h48
Je vends un ensemble complet Steca eur93, il est en parfait état de marche. cela comprend : le bloc moteur, 2 bols en verre blender, un mixer bocal, un coupe légumes, une centrifugeuse, un malaxeur... j'ai toutes les pièces d'origine avec l'ensemble de ses petits accessoires et le mode d'emploi. Le seul hic est que mon bol en verre est coincé sur le blender, je n'arrive pas à le dévisser. Prix de vente : 300 euros à débattre Important : je vends l'ensemble, pas en pièces détachées. Vous pouvez me contactez par mail et je vous joindrai toutes les photos pour vous présenter l'ensemble.
Réponse de mhp
Le 28/07/2011 é 08h10
Si c'est sur le bloc moteur que le bol blender est "coincé", cela entraine l’impossibilité d'utiliser les autres éléments du mixer ...