Messieurs.,
je voudrais savoir si vous connaissez quelquún qui a des pieces pour le robot steca 273: il me manque le bol en verre, le couvercle , les jointes du bol et aussi le notice dútilisation.
Jái herité le robot de mes parents. Il y a deja 20 ans, mais fonctionne parfaitement, mais le bol est cassé et maintenant , je peut pas lútiliser.
je serais tres heureuse si je trouve tout ce quíl me manque,
Au plaisir
Helena Baptista
Excusez-moi mon français, mais je suis portugaise
comploiments
Bonjour, j'ai tous les accessoires au COMPLETS (garanti) + 2 bols blender en verre du robot STECA 273, ainsi que le livre ce recettes et la notice de montage des accessoires; Le moteur du robot à cramer le mois dernier suite à 5 pâtes brisées confectionnées coup sur coup !! Je vous propose cet ensemble en excellente qualité pour 150€ + frais d'envoi. Je peux vous faire parvenir les photos par mail. Si voulez me contacter : jybedel@yahoo.fr
PS je vends EN TOTALITE les accessoires.
JÁI SEULEMENT BESOIN DE BOL EN VIERRE LEUR COUVERCLE LE JOINT ET LE MODE DÉMPLOI
CÉST COMBIEN , ÇA?
MERCI DE REPONDRE
COMPLIMENTS
HELENA BAPTISTA
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Bonjour, dans mon précédant mail, au risque de me répéter, j'ai déjà ecris que JE NE VENDS PAS SEPAREMENT les objets. à prendre ou à laisser. Ceci est une réponse ferme et définitive
à bientôt
J Y bedel
Bonjour, j'ai ce qu'il vous faut : le bol pyrex avec couvercle et joint !
Je vend tout ça 50€ !
Pour une livraison colissimo Laposte il faudra compter 10€ en plus !
Ce qui vous fera 60€ tout compris !
Sinon vous pouvez aussi venir le chercher à mon domicile en région parisienne !
Répondez moi par mail : billyboul@yahoo.fr
cordialement
Cher monsieur,
je suis heurese car vous avez ce quíl me manque, les recettes aussi, et mode d´emploi?,
je vous donnerais une réponse definitive. dans une semaine cést bon comme ça?
Au plaisir de vous lire
Helena Baptista
cordialment
Bonjour, je peux vous scanner la notice et vous l'envoyer par email. mais pour cela il me faut votre adresse email. Pour moi c'est : axtionbrive@yahoo.fr
Cordialement
Bonjour axtionbrive, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'envoyer aussi par mail la notice du robot steca. Je vous remercie à l'avance et vous donne mon mail : michel.hibert@wanadoo.fr
merci.
Bonjour
je suis à la recherche du mode d'emploi d'un robot Steca dont je n'ai pas la référence, aucun numéro n'apparaissant sur l'appareil, et que j'ai hérité de ma grand mère. Il doit dater du début des années 80. Bloc moteur alu et accessoires orange et blanc.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Anita
Bonjour, j'ai tous les accessoires au COMPLETS (garanti) + 2 bols blender en verre du robot STECA 273, ainsi que le livre ce recettes et la notice de montage des accessoires; Le moteur du robot à cramer le mois dernier suite à 5 pâtes brisées confectionnées coup sur coup !! Je vous propose cet ensemble en excellente qualité pour 150€ + frais d'envoi. Je peux vous faire parvenir les photos par mail. Si voulez me contacter : jybedel@yahoo.fr
PS je vends EN TOTALITE les accessoires.
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible que vous m'envoyer la notice du blender steca 273. Merci d'avance. Je vous laisse mon adresse mail.
caraxe@hotmail.fr
Je vends un ensemble complet Steca eur93, il est en parfait état de marche.
cela comprend : le bloc moteur, 2 bols en verre blender, un mixer bocal, un coupe légumes, une centrifugeuse, un malaxeur... j'ai toutes les pièces d'origine avec l'ensemble de ses petits accessoires et le mode d'emploi.
Le seul hic est que mon bol en verre est coincé sur le blender, je n'arrive pas à le dévisser.
Prix de vente : 300 euros à débattre
Important : je vends l'ensemble, pas en pièces détachées.
Vous pouvez me contactez par mail et je vous joindrai toutes les photos pour vous présenter l'ensemble.