669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Robot de cuisine steca 273

Question de jovem le 10/03/2011 à 22h27
Dernière réponse le 03/04/2019 à 17h29
[ ! ]
Messieurs., je voudrais savoir si vous connaissez quelquún qui a des pieces pour le robot steca 273: il me manque le bol en verre, le couvercle , les jointes du bol et aussi le notice dútilisation. Jái herité le robot de mes parents. Il y a deja 20 ans, mais fonctionne parfaitement, mais le bol est cassé et maintenant , je peut pas lútiliser. je serais tres heureuse si je trouve tout ce quíl me manque, Au plaisir Helena Baptista Excusez-moi mon français, mais je suis portugaise comploiments
Répondre
147 réponses pour « 
robot de cuisine steca 273
 »
Réponse de jeanyvesb
Le 22/04/2011 é 20h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai tous les accessoires au COMPLETS (garanti) + 2 bols blender en verre du robot STECA 273, ainsi que le livre ce recettes et la notice de montage des accessoires; Le moteur du robot à cramer le mois dernier suite à 5 pâtes brisées confectionnées coup sur coup !! Je vous propose cet ensemble en excellente qualité pour 150€ + frais d'envoi. Je peux vous faire parvenir les photos par mail. Si voulez me contacter : jybedel@yahoo.fr PS je vends EN TOTALITE les accessoires.
Répondre
Réponse de jovem
Le 22/04/2011 é 21h13
[ ! ]
JÁI SEULEMENT BESOIN DE BOL EN VIERRE LEUR COUVERCLE LE JOINT ET LE MODE DÉMPLOI CÉST COMBIEN , ÇA? MERCI DE REPONDRE COMPLIMENTS HELENA BAPTISTA AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Répondre
Réponse de jeanyvesb
Le 23/04/2011 é 21h24
[ ! ]
Bonjour, dans mon précédant mail, au risque de me répéter, j'ai déjà ecris que JE NE VENDS PAS SEPAREMENT les objets. à prendre ou à laisser. Ceci est une réponse ferme et définitive à bientôt J Y bedel
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai ce qu'il vous faut : le bol pyrex avec couvercle et joint ! Je vend tout ça 50€ ! Pour une livraison colissimo Laposte il faudra compter 10€ en plus ! Ce qui vous fera 60€ tout compris ! Sinon vous pouvez aussi venir le chercher à mon domicile en région parisienne ! Répondez moi par mail : billyboul@yahoo.fr cordialement
Répondre
Réponse de jovem
Le 17/06/2011 é 00h48
[ ! ]
Cher monsieur, je suis heurese car vous avez ce quíl me manque, les recettes aussi, et mode d´emploi?, je vous donnerais une réponse definitive. dans une semaine cést bon comme ça? Au plaisir de vous lire Helena Baptista cordialment
Référence(s) :
j´habit au Portugal
Répondre
Réponse de nina0513
Le 18/06/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, je recherche la notice du STECA 273, merci d'avance.
Répondre
Réponse de axtion
Le 20/06/2011 é 00h38
[ ! ]
Bonjour, je peux vous scanner la notice et vous l'envoyer par email. mais pour cela il me faut votre adresse email. Pour moi c'est : axtionbrive@yahoo.fr Cordialement
Répondre
Réponse de nina0513
Le 21/06/2011 é 21h32
[ ! ]
MERCI je vous communique mon email : nina0513@hotmail.fr cordialement nina
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 10h03
[ ! ]
Bonjour axtionbrive, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'envoyer aussi par mail la notice du robot steca. Je vous remercie à l'avance et vous donne mon mail : michel.hibert@wanadoo.fr merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 11h06
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche du mode d'emploi d'un robot Steca dont je n'ai pas la référence, aucun numéro n'apparaissant sur l'appareil, et que j'ai hérité de ma grand mère. Il doit dater du début des années 80. Bloc moteur alu et accessoires orange et blanc. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. Anita
Répondre
Réponse de jovem
Le 10/07/2011 é 12h46
[ ! ]
Seulement le bol en verre la notice, les joints et le couvercle du bol, síl vous plaît merci de votre reponse compliments Helena Baptista
Répondre
Réponse de axtion
Le 10/07/2011 é 13h02
[ ! ]
Bjr Anita, j'aurais besoin de ton adresse mail pour te faire parvenir la notice axtionbrive@yahoo.fr
Répondre
Réponse de axtion
Le 10/07/2011 é 13h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai tous les accessoires au COMPLETS (garanti) + 2 bols blender en verre du robot STECA 273, ainsi que le livre ce recettes et la notice de montage des accessoires; Le moteur du robot à cramer le mois dernier suite à 5 pâtes brisées confectionnées coup sur coup !! Je vous propose cet ensemble en excellente qualité pour 150€ + frais d'envoi. Je peux vous faire parvenir les photos par mail. Si voulez me contacter : jybedel@yahoo.fr PS je vends EN TOTALITE les accessoires.
Répondre
Réponse de mhp
Le 19/07/2011 é 09h09
[ ! ]
Propose Steca 273, complet, un bol pyrex de rechange, faire offre à mhp504@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible que vous m'envoyer la notice du blender steca 273. Merci d'avance. Je vous laisse mon adresse mail. caraxe@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jovem
Le 20/07/2011 é 15h50
[ ! ]
Merci bien de me faire parvenir la notice pour mail, cordialment helena baptista
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai un robot à vous proposer avec tous ses accessoires, au prix de 49.99 Euros. Cordialement,
Répondre
Réponse de axtion
Le 22/07/2011 é 19h39
[ ! ]
Priere de ménvoyer la notice, merci dávance cordialment helena baptista
Répondre
Réponse de cypraetigris
Le 27/07/2011 é 18h48
[ ! ]
Je vends un ensemble complet Steca eur93, il est en parfait état de marche. cela comprend : le bloc moteur, 2 bols en verre blender, un mixer bocal, un coupe légumes, une centrifugeuse, un malaxeur... j'ai toutes les pièces d'origine avec l'ensemble de ses petits accessoires et le mode d'emploi. Le seul hic est que mon bol en verre est coincé sur le blender, je n'arrive pas à le dévisser. Prix de vente : 300 euros à débattre Important : je vends l'ensemble, pas en pièces détachées. Vous pouvez me contactez par mail et je vous joindrai toutes les photos pour vous présenter l'ensemble.
Répondre
Réponse de mhp
Le 28/07/2011 é 08h10
[ ! ]
Si c'est sur le bloc moteur que le bol blender est "coincé", cela entraine l’impossibilité d'utiliser les autres éléments du mixer ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
robot de cuisine steca 273
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.413