Bonjour,
j'ai acheté un robot steca en octobre 1996,avec tous les accessoires dont certains jamais servis et je n'ai pas de notice ,pourriez m'aider,
cordialement,je peux contre une notice offrir un bol neuf,juste les frais de port cette pièce est lourde,
bien cordialement.
Bonjour,
Êtes-vous toujours donateur de jpeg sur la notice du STECA ? En ce cas ce sera avec plaisir que je serai raceveur :0)
Je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée (en tout cas pour chez moi).
Loïc
La maman de mon mari vient de retrouver le robot STECA273 que son mari lui avait offert et elle aimerait beaucoup pouvoir s'en servir mais elle ne sait plu comment on l'utilise et elle ne retrouve plu la notice.Pourriez vous m'aider ,j'aimerai tellement pouvoir l'aider.Cordialement Sophie
Bonjour
Je suis preneuse pour la notice d'emploi, si vous pouviez me l'envoyer à cette adresse mail :
mobisnat@live.fr
Je vous en remercie.
Tous mes voeux pour les fêtes de fin d'année.
Amicalement.
Bonjour, je viens de voir votre message concernant la notice du robot steca c172. Si vous l'avez toujours auriez vous la gentillesse de ma l'envoyer à l'adresse mail ci-après : benbarka.patrick@sfr.fr. Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse.
Christine
Bonjour Jean-Yves
êtes vous toujours en possession de la notice d'utilisation du robot steca. Je suis à la recherche de celle du steca eur 93 et pas moyen de mettre la main dessus.
Donc si vous l'avez et êtes disposé à me l'envoyer, je vous en serais très reconnaissant.
très cordialement
adresse: fautpasmechauffer@gmail.com