Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Recherche notice robot steca

Question de samsam33 le 03/04/2012 à 11h03
Bonjour, j'ai acheté un robot steca en octobre 1996,avec tous les accessoires dont certains jamais servis et je n'ai pas de notice ,pourriez m'aider, cordialement,je peux contre une notice offrir un bol neuf,juste les frais de port cette pièce est lourde, bien cordialement.
27 réponses pour «
recherche notice robot steca
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 18h11
Bonjour je vend la notice sure ebay. tapez ebay.fr puis STECA COrdialement
Réponse de jeanyvesb
Le 29/10/2014 é 19h25
Bjr, moi je DONNE la notice sous forme de 8 jpg à envoyer gracieusement dès que j'aurai l'adresse mail. Salut
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 15h33
Bonjour, Êtes-vous toujours donateur de jpeg sur la notice du STECA ? En ce cas ce sera avec plaisir que je serai raceveur :0) Je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée (en tout cas pour chez moi). Loïc
Réponse de jeanyvesb
Le 27/02/2015 é 18h38
Bien volontiers, mais à quelle adresse ???
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 18h47
La maman de mon mari vient de retrouver le robot STECA273 que son mari lui avait offert et elle aimerait beaucoup pouvoir s'en servir mais elle ne sait plu comment on l'utilise et elle ne retrouve plu la notice.Pourriez vous m'aider ,j'aimerai tellement pouvoir l'aider.Cordialement Sophie
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 14h24
Bonjour je serai interressee par la notice du steca 172 je viens de l acheter mais pas de notice je vous remercie jeannine
Réponse de jeanyvesb
Le 09/04/2015 é 16h26
Je n'ai que la notice du 273 si ça te conviens ecris moi a quelle adresse mail je dois te l"envoyer
Réponse de jeanyvesb
Le 09/04/2015 é 16h29
Ce sera gracieusement mais a quelle adresse ?
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 13h38
Bonjour je suis interesser par votre offre de notice. Mon adresse mail est laeti.berard@orange.fr. Cordialement. Merci d'avance
Réponse de Mamido92
Le 28/12/2015 é 11h39
Bonjour Je suis preneuse pour la notice d'emploi, si vous pouviez me l'envoyer à cette adresse mail : mobisnat@live.fr Je vous en remercie. Tous mes voeux pour les fêtes de fin d'année. Amicalement.
Réponse de msc1949
Le 15/01/2016 é 16h41
Un grand merci pour la notice momobrod64@orange.fr
Réponse de msc1949
Le 15/01/2016 é 16h43
Bonjour si vous avez reçu la notice du steca je suis preneuse merco
Réponse anonyme
Le 01/07/2016 é 20h17
Bonjour, je viens de voir votre message concernant la notice du robot steca c172. Si vous l'avez toujours auriez vous la gentillesse de ma l'envoyer à l'adresse mail ci-après : benbarka.patrick@sfr.fr. Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse. Christine
Réponse de hp.miniere@gmail.com
Le 04/07/2016 é 10h39
POUVEZ-VOUS M'ADRESSER LA NIOTICE D'UTILISATION DU STEC 172 ? Merci beaucoup de votre répnse
Réponse de jeanyvesb
Le 07/08/2016 é 18h18
Ben oui, moi je veux bien t'envoyer la notice,(8 JPEG); mais oùùùùùù !!! sérieux, je n'ai pas d'adresse mail jybedel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 15h41
Merci de bien vouloir m'envoyer la notice du Steca 172 à l'adresse mail suivante : benbarka.patrick@sfr.fr. Merci infiniment. Christine
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 12h19
Bonjour, Je suis preneuse de votre mode d'emploi (surtout le montage du presse agrumes) à l'adresse : vd.delarue@gmail.com Merci mille fois.
Réponse de jeanyvesb
Le 08/12/2016 é 01h41
Ben OK D"ac, pour la notice et tout ce qui va avec, mais à quelle adresse Mail ? !!!
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 16h14
Bonjour Jean-Yves êtes vous toujours en possession de la notice d'utilisation du robot steca. Je suis à la recherche de celle du steca eur 93 et pas moyen de mettre la main dessus. Donc si vous l'avez et êtes disposé à me l'envoyer, je vous en serais très reconnaissant. très cordialement adresse: fautpasmechauffer@gmail.com
Réponse de Gordon56
Le 07/02/2017 é 10h41
Bonjour pouvez vous m envoyer la notice de mon robot steca 273 a mon adresse mail suivant jaisse2@gmail.com merci énormément bonne journée