670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Recherche notice robot steca

Question de samsam33 le 03/04/2012 à 11h03
Dernière réponse le 30/07/2020 à 15h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté un robot steca en octobre 1996,avec tous les accessoires dont certains jamais servis et je n'ai pas de notice ,pourriez m'aider, cordialement,je peux contre une notice offrir un bol neuf,juste les frais de port cette pièce est lourde, bien cordialement.
Répondre
27 réponses pour « 
recherche notice robot steca
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 18h11
[ ! ]
Bonjour je vend la notice sure ebay. tapez ebay.fr puis STECA COrdialement
Répondre
Réponse de jeanyvesb
Le 29/10/2014 é 19h25
[ ! ]
Bjr, moi je DONNE la notice sous forme de 8 jpg à envoyer gracieusement dès que j'aurai l'adresse mail. Salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, Êtes-vous toujours donateur de jpeg sur la notice du STECA ? En ce cas ce sera avec plaisir que je serai raceveur :0) Je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée (en tout cas pour chez moi). Loïc
Répondre
Réponse de jeanyvesb
Le 27/02/2015 é 18h38
[ ! ]
Bien volontiers, mais à quelle adresse ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 18h47
[ ! ]
La maman de mon mari vient de retrouver le robot STECA273 que son mari lui avait offert et elle aimerait beaucoup pouvoir s'en servir mais elle ne sait plu comment on l'utilise et elle ne retrouve plu la notice.Pourriez vous m'aider ,j'aimerai tellement pouvoir l'aider.Cordialement Sophie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 14h24
[ ! ]
Bonjour je serai interressee par la notice du steca 172 je viens de l acheter mais pas de notice je vous remercie jeannine
Répondre
Réponse de jeanyvesb
Le 09/04/2015 é 16h26
[ ! ]
Je n'ai que la notice du 273 si ça te conviens ecris moi a quelle adresse mail je dois te l"envoyer
Répondre
Réponse de jeanyvesb
Le 09/04/2015 é 16h29
[ ! ]
Ce sera gracieusement mais a quelle adresse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 13h38
[ ! ]
Bonjour je suis interesser par votre offre de notice. Mon adresse mail est laeti.berard@orange.fr. Cordialement. Merci d'avance
Répondre
Réponse de Mamido92
Le 28/12/2015 é 11h39
[ ! ]
Bonjour Je suis preneuse pour la notice d'emploi, si vous pouviez me l'envoyer à cette adresse mail : mobisnat@live.fr Je vous en remercie. Tous mes voeux pour les fêtes de fin d'année. Amicalement.
Répondre
Réponse de msc1949
Le 15/01/2016 é 16h41
[ ! ]
Un grand merci pour la notice momobrod64@orange.fr
Répondre
Réponse de msc1949
Le 15/01/2016 é 16h43
[ ! ]
Bonjour si vous avez reçu la notice du steca je suis preneuse merco
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2016 é 20h17
[ ! ]
Bonjour, je viens de voir votre message concernant la notice du robot steca c172. Si vous l'avez toujours auriez vous la gentillesse de ma l'envoyer à l'adresse mail ci-après : benbarka.patrick@sfr.fr. Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse. Christine
Répondre
Réponse de hp.miniere@gmail.com
Le 04/07/2016 é 10h39
[ ! ]
POUVEZ-VOUS M'ADRESSER LA NIOTICE D'UTILISATION DU STEC 172 ? Merci beaucoup de votre répnse
Répondre
Réponse de jeanyvesb
Le 07/08/2016 é 18h18
[ ! ]
Ben oui, moi je veux bien t'envoyer la notice,(8 JPEG); mais oùùùùùù !!! sérieux, je n'ai pas d'adresse mail jybedel@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 15h41
[ ! ]
Merci de bien vouloir m'envoyer la notice du Steca 172 à l'adresse mail suivante : benbarka.patrick@sfr.fr. Merci infiniment. Christine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 12h19
[ ! ]
Bonjour, Je suis preneuse de votre mode d'emploi (surtout le montage du presse agrumes) à l'adresse : vd.delarue@gmail.com Merci mille fois.
Répondre
Réponse de jeanyvesb
Le 08/12/2016 é 01h41
[ ! ]
Ben OK D"ac, pour la notice et tout ce qui va avec, mais à quelle adresse Mail ? !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 16h14
[ ! ]
Bonjour Jean-Yves êtes vous toujours en possession de la notice d'utilisation du robot steca. Je suis à la recherche de celle du steca eur 93 et pas moyen de mettre la main dessus. Donc si vous l'avez et êtes disposé à me l'envoyer, je vous en serais très reconnaissant. très cordialement adresse: fautpasmechauffer@gmail.com
Répondre
Réponse de Gordon56
Le 07/02/2017 é 10h41
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m envoyer la notice de mon robot steca 273 a mon adresse mail suivant jaisse2@gmail.com merci énormément bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche notice robot steca
 »
  • 56
    réponses
    Bjr à tous et à toutes, je recherche un bloc moteur UNIQUEMENT pour le robot STECA 273, qui a cramer
  • 1
    réponse
    Question de juana Le04/01/2017 Bonjour , je suis à la recherche de la notice du robot STECA 273
  • 10
    réponses
    Bonjour, Je viens de casser le bol en verre de mon robot STECA 172 A. Quelqu'un sait-il où je pe
  • 2
    réponses
    Je recherche un bol mixer d'un robot STECA dont le type est : EURO'93 (min : 5) N° 002257. Pouvez
  • 2
    réponses
    Je recherche un dépanneur steca en normandie car j' ai cassé le couvercle de mon bol robot de cuisin
  • 147
    réponses
    Messieurs., je voudrais savoir si vous connaissez quelquún qui a des pieces pour le robot steca 273
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon Robot Steca 275 fonctionne a merveille depuis plus de 30 ans, je suis à la recherche du
  • 4
    réponses
    Je recherche le joint à levre qui est couplé avec le mécanisme couteau ( ensemble couteau joint réfé
  • 2
    réponses
    Bonjour je recherche un blender qui s'adapteré à mon robot steca 273 est ce que quelqu'un pourrai me
  • 7
    réponses
    Je recherche une pièce détachée pour mon robot "Steca" qui n'est plus fabriqué... Le presse agrumes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.366