BON ALIMENTAIRE

J AI 4 ENFANT JE TOUCHE 885 EURO JAI UN LOYER DE 71 EURO UNE FACTURE EDF 71 EURO UM PRELEVEMENT DE 110 EURO DEUX FACTURE DE TELEPHONE 2 FOI 44 EURO LES 4 SONT A MA CHARGE ET 3 AUTR3 ENFANT QUI VIVE AVEC LEUR PAPA MAIS QUI VIENNE DU VENDREDI SOIR CHEZ MOI JUSQUAU DIMANCHE SOIR TOUT LES 15 JOUR ET MOITIER DES VACANCE JE PEUX AVOIR UNE AIDE ALIMENTAIRE
1 réponse pour «
BON ALIMENTAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 00h54
Bsr oui vous pouvez avoir des aides alimentaire pour cela il faut prendre contacte avec une assistante social,vous pouvez aussi vous precenter aupre ds rerto du coeur,banque alimemtaire,secour catholiqueet secour populaire avec vos justificatif resource et frai
Référence(s) :
Sista