Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Pour gagné 1500 euro net

Combient doit on toucher de l heure en ayant une mutuel a 15 euro plus des ticket cinema pour 100 euro une prime de 1000 euro par an un treizieme mois et des cheque vacance de 170 euro par an pour que une fois cumuler on soit sur un montant de 1500 euro diviser par 13 ?.
1 réponse pour «
pour gagné 1500 euro net
 »
Réponse de fafa39
Le 04/05/2013 é 11h47
Bonjour vous y croyez a votre annonce que l'on dit que vous aller gagner une somme d'ardent vous savez l'argent ne tombez pas du ciel donc méfiance je pense que vous allez vous faire arnaquer comme beaucoup d'autres dans votre cas ne répondez plus a ces annonces dont on vous dit que vous aller une grosse somme d'argents c'est sur çà fait rêver mais en retour vous allez pas recevoir vos tickets de cinéma vous aller vous faire arnaquer ou aller voir sur des sites d'arnaque çà vas vous faire réfléchir fafa39