Saisie sur salaire

Mon entreprise ma retenue 870 euro sur mon salaire de 1800euros avec 3enfants a charges un loyer de 800 euro dons 635 euro de ma poche donc il me reste 295 euro pour paye 100 euro de cantine les assurance lelectricite donc il me reste 100euro pour mange a 5 personnes pendant un mois est que sest normal
2 réponses pour «
saisie sur salaire
 »
Réponse de popescu
Le 05/12/2010 é 15h12
BONJOUR MME OU MR au regard de votre annonce je sui disposer a vous faire ce prêt en effet ompte tenu des fête de fin d'année MR POPESCU LOAN que je suis disposant d'un énorme capital je me met a la disposition de toute s les désireuse d'un prêt afin de les satisfaire en conséquence mon tau d'intérêt est de 3.2% ensuite pour le remboursement vous serrez exonéré du premier mois a compter de la date du remboursement . veillez me repondre dans l'urgence afin que vos problèmes soient résolus bien à vous MR POPESCU
Référence(s) :
pret entre particulier
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 02h08
Je suis interresser par un pret aupres de vous d un montant de 350000 euro sur une periode de 30 ans est possible? merci de me repondre par mail et par la suite je vous donne mes coordonnée anissa.errejraji@sfr.fr merci de votre reponse