Bon au porteur,actions,part beneficiaire au porteur

Question de C.C le 29/03/2013 à 16h19
Bonjour j'ai pas mal de bon au porteur,emprunts russe,emprunt de stabilisation et de developpement royaume de roumanie,societe navale de l'ouest,the capecooper company limited,compagnie generale d'outre mer etc etc....combien cela peut il valoir et ou les vendre?merci
2 réponses pour «
bon au porteur,actions,part beneficiaire au porteur
 »
Réponse de azuraction
Le 28/06/2013 é 06h22
Bonjour , Tout depend de l'action ...certaines peuvent valoir un peu d'argent pour les collectionneurs ! les avez vous tjs ? Souhaitez vous les vendre a l'unité ou en bloc ? Si vous me detaillez la liste de vos actions , je peux soit vous faire une offre soit vous precisez la meilleure facon d'en tirer un bon prix ! Bien cordialement Michel
Réponse de paul-69
Le 03/03/2016 é 21h27
Ma liste est acer longue, j'ai eu quelque réponse sur des sites spécialiser. je suis tout de même ouvert a des propositions. Jai pris des photos de mes bons. je peut vous les envoyer sur votre boite mails.