Bonheur de GUY Maupassant pourquoi c'est realiste

POurquoi la nouvelle '' Bonheur ''de Guy de maupassant est réaliste? Le bonheur par lamour ? elle renonce à l'argent . Nous notre société d'aujourdhui , l'argent est vraiment important ?? je sais pas pouquoi svp aider moiii
1 réponse pour «
Bonheur de GUY Maupassant pourquoi c'est realiste
 »
Réponse de bernard75
Le 20/09/2013 é 22h45
Bonsoir, La nouvelle "Le Bonheur" est réaliste en ce sens qu'elle représente et dépeint le quotidien et la réalité tels qu'ils sont, ceux du 19ème siècle, où la condition des femmes était bien différente de maintenant.