Svp aidezmoi au plus vite pour lui?(resume)guy de maupassant

Je voudrais un resumé assez court ur la nouvelle lui? de guy de maupassant. . . . . . MERCI D'AVANCE
4 réponses pour «
svp aidezmoi au plus vite pour lui?(resume)guy de maupassant
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 16h47
Prepare toi a copier-coller j'envoie le résu..... ............................
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 22h26
L'histoire : résume Deux familles nombreuses de pauvres paysans normands; Les Vallin et Les Tuvache vivent misérablement dans deux chaumières mitoyennes au pied d’une colline. Mr et Mme D’Hubières, Un couple aristocrate ne peuvent pas avoir d'enfants. Ils expriment le désir d'adopter le fils des Touvache moyennant une bonne somme d’argent . La mère refuse. Mais, Les Vallin marchandent, acceptent et signent le contrat. L’affaire est conclue, provoquant la rupture entre les familles. Le fils vendu se fait une situation et revient voir ses parents biologiques après vingt ans. Jalousie et sentiment d’injustice poussent Charlot à reprocher à ses parents de ne pas l’avoir vendu et à les quitter pour toujours.
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 16h52
Svp un résumer de en voyage ses pour demain et ses noter je vous en suplie
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 22h46
Qui est le narrateur de l’histoire ? Un témoin ? Le personnage principal ? Un narrateur extérieur à l’histoire ? Justifie ta réponse à l’aide d’éléments du texte.